Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 3 693
- Réactions
- 7
Delpoux , il n'est pas très malin . Il va démissionner et s’asseoir sur des indemnités comme ça , par dépit alors qu'il est en situation de force. Tout ça pour faire plaisir aux supporters de l'Usap... Vraiment très C brave ce mec.
Le Rivière il va devoir casquer encore et pas pour une connerie de son prédéssésseur comme il aime si bien le laisser sous entendre. Caille y pague , home.
Si Rivière met Delpoux au rang d'entraineur des avants et confit le rôle de manager à Arlettaz ou Deroeux, l'égo sur-dimensionné de Delpoux va en prendre un sérieux coup, et il ne peut rien faire (juridiquement) contre l'Usap puisqu'il n'est pas licencié, il est juste mis au placard, et à moins qu'il y ait une clause dans son contrat qui stipule qu'il est engagé par l'Usap pour être exclusivement le manager général, il ne peut rien dire ni faire. Au pire, il pourrait ne pas prendre sa nouvelle tâche au sérieux, auquel cas il s'exposerait à un licenciement pour faute ou manquement professionnel.
Il est un peu baisé quand même le Delpoux !!! Son seul réconfort, c'est que le chèque tombera quand même en fin de mois, ce qui 'est pas si mal !!! mrgreen