Tu rigoles!!! C'est la meilleure celle là!!! Y aurait pas eu des allumés du mental qu'auraient encore beuglé comme des veaux parce qu'à 15 contre 14 sous les poteaux tu ne joues pas la mêlée??? Chez toi??? A la 85 ème???
Quel manque d'ambition des joueurs! quel message de reddition donné au public! et les coaches j'te parle pas des coaches y sont pas du tout au niveau!!
Faut pas être gêné par la crotte au cul pour sortir des conneries de la sorte!!!
Des mecs qui beuglent, il y en aura toujours quoi que les joueurs fassent. Même l'an dernier ou l'équipe sort une grande saison, il y en avait toujours pour critiquer la maladresse, le manque de puissance, de vitesse, d'intelligence, d'argent, etc.
Par contre, espérer passer en force à la 86° mn alors qu'on ne l'a pas réussi pendant tout le match et de nombreuses minutes passées dans leurs 5 m, c'est peut-être une erreur.
Après 3 tentatives malheureuses "devant", peut-être pouvait-on tenter de passer au large, surtout qu'il leur manquait un joueur.
Quand tu enchaines 5,6,7... temps de jeu à ras sans passer, peut-être faudrait-il envisager d'autres possibilités de marquer, ne serait-ce qu'un drop, et ne pas s'épuiser inutilement.
PS : tu noteras que je dis souvent "peut-être", c'est parce que je n'ai pas de certitudes, juste des doutes.