• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Le coup de gueule de Christian Lanta - Lindependant.fr

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Tu rigoles!!! C'est la meilleure celle là!!! Y aurait pas eu des allumés du mental qu'auraient encore beuglé comme des veaux parce qu'à 15 contre 14 sous les poteaux tu ne joues pas la mêlée??? Chez toi??? A la 85 ème???

Quel manque d'ambition des joueurs! quel message de reddition donné au public! et les coaches j'te parle pas des coaches y sont pas du tout au niveau!!

Faut pas être gêné par la crotte au cul pour sortir des conneries de la sorte!!!
Pour ce qui est de beugler, à part toi je vois pas. Mais toi, on a l'habitude maintenant, c'est pas bien grave.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Et dans cette optique 1 point pris face au finaliste de l'an dernier eut été une bonne chose. La semaine dernière on ne se risque pas à tenter la gagne face à Agen et ce week-end on tourne le dos à 1 point de bonus défensif. On a fait quand même fait un match honorable face à une grosse équipe venue pour gagner, ça permet de rester optimiste.
Sur le bonus défensif non pris suis d accord avec toi
Je pense que dans le temps on ne fera pas la même erreur
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
hier j ai regardé Grenoble
ils ont exactement les mêmes problèmes que l usap
un jeu pas adapté au top 14
des fautes de mains a des moments de temps forts et donc un manque de réalisme
le 1er qui s adaptera au top 14 ne descendra pas
je considéré qu Agen même s il n ont pas une meilleure équipe que l usap ou grenoble a de l avance dans leur façon de jouer aprés ils sont pas sauvés pour autant bien sur
Pour agen suis pas sur
On verra comment il se debrouille à domicile
Car à l extérieur ils ont déjà renoncés à glaner quoi que ce soit
Pour moi agen agen manque de puissance et ils n ont plus d ailier supersonique , ça pourrait être bénéfique à l usap mais il est clair qu a mon sens que celui qui s adaptera le plus vite aura de grande chance de se sauver
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Pour l instant les GUIGNOLS c est nous :

Arlette (entraîneur les lignes arrières qui a déjà fait descendre l USAP )

LE porteur d eau fraîche qui déstabilise notre pack

Le président qui ne comprend rien au rugby et qui attend l urgence pour chercher des remplaçants

Le moustachu d Agen qui ... fait quoi ?

Le meilleur public de France pour faire des grillades qui déserte des la première goutte de pluie.

Nous n avons pas les moyens....

Une seule satisfaction l envie des joueurs qui eux mouillent le maillot.
Pour agen suis pas sur
On verra comment il se debrouille à domicile
Car à l extérieur ils ont déjà renoncés à glaner quoi que ce soit
Pour moi agen agen manque de puissance et ils n ont plus d ailier supersonique , ça pourrait être bénéfique à l usap mais il est clair qu a mon sens que celui qui s adaptera le plus vite aura de grande chance de se sauver
Pour agen suis pas sur
On verra comment il se debrouille à domicile
Car à l extérieur ils ont déjà renoncés à glaner quoi que ce soit
Pour moi agen agen manque de puissance et ils n ont plus d ailier supersonique , ça pourrait être bénéfique à l usap mais il est clair qu a mon sens que celui qui s adaptera le plus vite aura de grande chance de se sauver

Celui qui se sauvera sera celui qui aura :
1 point de plus que l avant dernier.
UN POINT !
Un point c est tout !
En espérant que le capitaine (seul décideur sur le terrain,) comprenne cela !
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Pour agen suis pas sur
On verra comment il se debrouille à domicile
Car à l extérieur ils ont déjà renoncés à glaner quoi que ce soit
Pour moi agen agen manque de puissance et ils n ont plus d ailier supersonique , ça pourrait être bénéfique à l usap mais il est clair qu a mon sens que celui qui s adaptera le plus vite aura de grande chance de se sauver
Il n'y a eu que 3 journées. Nous avons foiré la première, Agen a fait l'impasse sur la troisième (du moins j'espère pour eux). Il est effectivement beaucoup trop tôt pour se faire une idée sur la capacité des deux équipes à s'en sortir cette année. Vraiment dommage que la confrontation directe ait tourné à leur avantage, mais quand tu marques pas sur tes temps forts... Croisons les doigts pour une issue plus favorable lors du déplacement à Grenoble.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 169
Réactions
1 995
Je viens de revoir le match et quelle fin de match incroyable ! La défaite est la certe, mais quel engagement ! J en ai encore des frissons !!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Tu rigoles!!! C'est la meilleure celle là!!! Y aurait pas eu des allumés du mental qu'auraient encore beuglé comme des veaux parce qu'à 15 contre 14 sous les poteaux tu ne joues pas la mêlée??? Chez toi??? A la 85 ème???

Quel manque d'ambition des joueurs! quel message de reddition donné au public! et les coaches j'te parle pas des coaches y sont pas du tout au niveau!!

Faut pas être gêné par la crotte au cul pour sortir des conneries de la sorte!!!
Des mecs qui beuglent, il y en aura toujours quoi que les joueurs fassent. Même l'an dernier ou l'équipe sort une grande saison, il y en avait toujours pour critiquer la maladresse, le manque de puissance, de vitesse, d'intelligence, d'argent, etc.
Par contre, espérer passer en force à la 86° mn alors qu'on ne l'a pas réussi pendant tout le match et de nombreuses minutes passées dans leurs 5 m, c'est peut-être une erreur.
Après 3 tentatives malheureuses "devant", peut-être pouvait-on tenter de passer au large, surtout qu'il leur manquait un joueur.
Quand tu enchaines 5,6,7... temps de jeu à ras sans passer, peut-être faudrait-il envisager d'autres possibilités de marquer, ne serait-ce qu'un drop, et ne pas s'épuiser inutilement.

PS : tu noteras que je dis souvent "peut-être", c'est parce que je n'ai pas de certitudes, juste des doutes.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Sur le bonus défensif non pris suis d accord avec toi
Je pense que dans le temps on ne fera pas la même erreur
Pas quand tu es à 5 mètres de la ligne et que tu joues en plus à la maison à 15 contre 14 !!
Franchement, j'ai pas honte qu'ils aient perdu et je m'en cague complet du point de bonus .
Ils nous ont montré qu' ils voulaient à tout prix cette victoire, pour eux et aussi un peu pour nous, non ?
La semaine derniére, c'était un contexte complétement différent et j'ai pesté comme un fou qu'on tente cette pénalité mais bon c'est le choix des joueurs , faut le respecter, même si des fois, on ne le comprend pas .
 
Haut Bas