• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Le coup de gueule de Christian Lanta - Lindependant.fr

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Il n'y a eu que 3 journées. Nous avons foiré la première, Agen a fait l'impasse sur la troisième (du moins j'espère pour eux). Il est effectivement beaucoup trop tôt pour se faire une idée sur la capacité des deux équipes à s'en sortir cette année. Vraiment dommage que la confrontation directe ait tourné à leur avantage, mais quand tu marques pas sur tes temps forts... Croisons les doigts pour une issue plus favorable lors du déplacement à Grenoble.
Prendre 120 points en deux matchs à l'exterieur, ça fait quand même mal au mental !!!
Il faut prier pour que cela ne nous arrive pas !
Mais de ce que j'ai vu , sur les trois équipes dîtes "faibles" de ce championnat, je dirais que Agen et l'équipe la plus faible de cette poule ..Nous et Grenoble, pour le moment, on se vaut .
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Prendre 120 points en deux matchs à l'exterieur, ça fait quand même mal au mental !!!
Il faut prier pour que cela ne nous arrive pas !
Mais de ce que j'ai vu , sur les trois équipes dîtes "faibles" de ce championnat, je dirais que Agen et l'équipe la plus faible de cette poule ..Nous et Grenoble, pour le moment, on se vaut .
Suis d’accord sur agen
Grenoble on verra ce qu on est capable d y produire , mais je pense qu on devrait y être pas mal quand même
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Pas quand tu es à 5 mètres de la ligne et que tu joues en plus à la maison à 15 contre 14 !!
Franchement, j'ai pas honte qu'ils aient perdu et je m'en cague complet du point de bonus .
Ils nous ont montré qu' ils voulaient à tout prix cette victoire, pour eux et aussi un peu pour nous, non ?
La semaine derniére, c'était un contexte complétement différent et j'ai pesté comme un fou qu'on tente cette pénalité mais bon c'est le choix des joueurs , faut le respecter, même si des fois, on ne le comprend pas .
La grosse différence avec la semaine dernière c'est que le point était déjà acquis et on pouvait essayer d'avoir mieux et priver l'adversaire d'autant (3 pts, c'est pas rien). L'autre grosse différence, c'est contre qui on jouait. Là, on avait zéro points et le LOU n'est pas à priori un concurrent direct mais une équipe qui pourrait ne laisser aucun points à nos concurrents directs quand elle s'y déplacera. Donc les calculs ne sont pas vraiment les mêmes. Que les joueurs ne fassent pas ces calculs, c'est normal, mais d'autres pourraient garder la tête froide pour eux. Mais oui, à 15 contre 14 à 5 mètres de la ligne, si tu te sens plus fort que l'adversaire, tu le tentes. Si c'est pour montrer au public que t'as fait ce que t'as pu, ben... tu leur a montré.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Mais oui, à 15 contre 14 à 5 mètres de la ligne, si tu te sens plus fort que l'adversaire, tu le tentes. Si c'est pour montrer au public que t'as fait ce que t'as pu, ben... tu leur a montré.
C'est un peu de la mauvaise fois ça, non ??
Ou sinon, t'es quelqu'un qui n'aime pas prendre de risque dans la vie ..
Bon, c'est ton point de vu , je ne le partage pas mais il n'y a rien à dire de plus .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
C'est un peu de la mauvaise fois ça, non ??
Ou sinon, t'es quelqu'un qui n'aime pas prendre de risque dans la vie ..
Bon, c'est ton point de vu , je ne le partage pas mais il n'y a rien à dire de plus .
Pourtant c'est le seul moment où je vais dans ton sens :comprendpas:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Pourtant c'est le seul moment où je vais dans ton sens :comprendpas:
Pardon, j'avais pas bien lu la phrase , quand tu dis " le tente" , j'étais sur la pénalité et pas le jeu ... sorry ..
;)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Pardon, j'avais pas bien lu la phrase , quand tu dis " le tente" , j'étais sur la pénalité et pas le jeu ... sorry ..
;)
Y a pas de mal. Ce que je voulais dire effectivement, c'est que si les joueurs à 15 contre 14 se sentaient plus fort que l'adversaire pour aller à dame, ils devaient essayer (apès 4 fois, c'est beaucoup compter sur l'arbitre quand même parce qu'on sait comment ça tourne ces mêlées refaites); et que par contre j'avais un doute sur le fait qu'à ce moment du match ils se souciaient de ce qu'ils montraient au public.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Y a pas de mal. Ce que je voulais dire effectivement, c'est que si les joueurs à 15 contre 14 se sentaient plus fort que l'adversaire pour aller à dame, ils devaient essayer (apès 4 fois, c'est beaucoup compter sur l'arbitre quand même parce qu'on sait comment ça tourne ces mêlées refaites); et que par contre j'avais un doute sur le fait qu'à ce moment du match ils se souciaient de ce qu'ils montraient au public.
Il m'a semblé que le public poussait à fond derrière les joueurs et dans les conditions du direct avec plus de 5 minutes d’arrêts de jeu,une grosse envie de gagner ce ****** de match!!! je pense qu'ils ont du entendre "un peu" leur soutient, non ?
 
Haut Bas