Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Je n'ai pas vu le match,mais je trouve toujours dommage d'imputer une défaite au seul arbitrage,sauf évidemment lorsque l'arbitrage en question est réellement scandaleux ,mais ce n'est pas ce que j'ai lu dans les divers commentaires autres que ceux du Forum de l'USAP et de Lanta.Et puis ce genre de sortie donne toujours a tort ou a raison,le sentiment que l'entraineur ou le directeur sportif tente de se dédouaner de ses responsabilitésSi ce match ne t'a pas rassuré... On y a tout mis et c'était le demi finaliste en face. Qui a failli gagner à castres y a une semaine.
Le match bascule sur deux conneries du coach comme souvent, mais surtout sur une quantité de décisions très contestables et systématiquement en notre defaveur. Ca c'est une réalité. Si tu en doutes, revoit tranquillement le match.
Ce match aurait dû lancer notre saison, envoyer un signal à tout le monde et récompenser l'engagement des joueurs.
Le seul point noir c'est notre Botha dépendance. Peut être que les deux nouveaux qu'on a pas encore trop vu à l'œuvre pourront compenser.