• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Le coup de gueule de Christian Lanta - Lindependant.fr

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Enfin !!!!!
Il aurait deja du le dire apres le match contre Agen.
C'est immonde d'être arbitré de cette façon.
En deux matchs le nombre de décisions qui nous sont défavorables est hallucinant
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Si s'en prendre a l'arbitre peut nous permettre de nous rassurer et de rebondir....tant mieux ,mais j'en doute
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Si s'en prendre a l'arbitre peut nous permettre de nous rassurer et de rebondir....tant mieux ,mais j'en doute

Si ce match ne t'a pas rassuré... On y a tout mis et c'était le demi finaliste en face. Qui a failli gagner à castres y a une semaine.

Le match bascule sur deux conneries du coach comme souvent, mais surtout sur une quantité de décisions très contestables et systématiquement en notre defaveur. Ca c'est une réalité. Si tu en doutes, revoit tranquillement le match.

Ce match aurait dû lancer notre saison, envoyer un signal à tout le monde et récompenser l'engagement des joueurs.

Le seul point noir c'est notre Botha dépendance. Peut être que les deux nouveaux qu'on a pas encore trop vu à l'œuvre pourront compenser.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 551
Réactions
4 890
Ville
x

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 546
Ville
saint esteve
Exact, il sort le carton pour un pilier. Du coup un autre pilier rentre et c'est WISNIESKI qui sort...Ce qui me laisse a penser que plutôt que chercher l'epreuve de force, nous aurions peut être pu ( dû ) écarter jusqu'a ACEBES...Mais bon, nos gars ont tellement donné que...

DEGMACHE aurait pu surtout écarter sur BOUSQUET lors de la dernière mélé !
Franchement , vu du pesage , BOUSQUET , tout seul a droite , n'avait que NAKAITACI devant lui , c'était vraiment une bonne option avec un 1 contre 1 à gagner pour notre ailier mais tout à fait realisable ..vraiment dommage le choix de notre demi de mélé...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 422
Réactions
8 363
DEGMACHE aurait pu surtout écarter sur BOUSQUET lors de la dernière mélé !
Franchement , vu du pesage , BOUSQUET , tout seul a droite , n'avait que NAKAITACI devant lui , c'était vraiment une bonne option avec un 1 contre 1 à gagner pour notre ailier mais tout à fait realisable ..vraiment dommage le choix de notre demi de mélé...
Y'avait 6 points de retard il fallait marquer un essai proche des poteaux pour transformer ensuite
Si tu joues sur bousquet et qu'il marque, tu as une transformation en bord de touche à mettre, loin d'être évident
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 546
Ville
saint esteve
Je vais tenter de faire un petit gif pour te dé(montrer) coropaul que moi je suis sur qu'il y avait la place ...
 
Haut Bas