• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'arrivée Du Talonneur Charles Géli En Suspens ? - Lindependant.fr

Tu aimes ne pas tous lire ... il a eu une offre il y a un an... elle na rien donné.. Il vient d'en avoir une autre un an aprés réduite de 30 % quoi d'anormal un an aprés?? Si tu veux une voiture à un prix.. 1 an plus tard elle vaut moins non??
La c'est un peu facile mais c'est pareil . Il vient de prendre un an et n'a rien montré depuis un an.. alors être pris pour une bille?? Il lui appartient si il est sur de lui de faire une contre proposition? Mais le veut il? et puis est ce à présent une priorité?
le veut-il plus maintenant ,je crois que son choix ....il a choisi ??....ailleurs

Y a un tocard qui chiale en permanence et qui balance que des saucisses style "Ratini....Usap...c'est pas chrétien.."lollollol

Pis après qui balance

Pis après

Il ne sait strictement rien mais qu'est capable de dire l'exact opposé en cas d'informations contraires. Bref, un tocard quoi! Un politicien raté et frustré qui ramasse les slips et les chaussettes sales en vestiaire.

Patrick??? Ca va? parce qu'on est inquiets là! Les secrétaires??? Une info?? Il paraîtrait que Perry ferait un peu la gueule parce qu'Arlette s'est garé sur sa place de parking.Tu confirmes? Il faudrait pas que...
La fiancé de Chéron se manifeste comme elle peut!
Il t'a fait mal hier soir? Il t'a écrasé ? C'est vrai qu'il doit être lourd ....et volumineux.
Il t'a fait le coup du "steping/chesting" et c'est le "introductin" qui a été douloureux?:content:

Allez , tu aimes bien ça, canaille!

Clairement le contrat de Carbou avec deux ans en option montrait qu'on lui faisait pas confiance à 100%. Maintenant il a convaincu doit la direction donc franchement envisager de le prolonger. Pour Lam il a fini par bien s'adapter et on peut imaginer qu'on le conserve, et en troisième talonneur De Fauverge peut prétendre à la place. Du coup l'espace s'est bouché pour Géli, ça fait un peu proposition "on te veux mais plus tellement"...

Retour