• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'arrivée Du Talonneur Charles Géli En Suspens ? - Lindependant.fr

C'est quand même douteux de faire une approche avec un certain salaire et une fois que le joueur a mordu hop -30 %...si c'est vraiment le cas, à sa place, à aucun moment j'accepte.

L'année dernière c'était un compte... il s'est passé une année. Et comme pas de temps de jeux difficile de connaitre son réel état? et il a un an de plus. Donc ce n'est pas aussi incompréhensible une telle offre. Après comme dans toute négociation il peut y avoir une contre offre...

C'est quand même douteux de faire une approche avec un certain salaire et une fois que le joueur a mordu hop -30 %...si c'est vraiment le cas, à sa place, à aucun moment j'accepte.

L'année dernière c'était un compte... il s'est passé une année. Et comme pas de temps de jeux difficile de connaitre son réel état? et il a un an de plus. Donc ce n'est pas aussi incompréhensible une telle offre. Après comme dans toute négociation il peut y avoir une contre offre...

En juin l'Usap était dans l'urgence pour trouver un remplaçant à Mach
Pour l'an prochain ce n'est pas la même chanson
Je pense aussi que c'est peut-être une partie du problème.
Quand on regarde les postes de l'USAP, ça ne saute vraiment pas aux yeux que le poste de talonneur soit une priorité du recrutement.
Géli, c'est une super opportunité car le mec se défoncera et apportera de l'expérience. Mais ça signifierait aussi un départ. Carbou ? Ce serait à l'encontre de toute la politique du club depuis trois ans. Lam ? Quand on voit son potentiel, ce serait vraiment rageant. Si on avait fait signer Vuli, ça aurait été autre chose mais là. Et prendre les trois, pourquoi pas, sportivement ce serait le top, mais pas à n'importe quel prix.
D'ailleurs, si Géli ne vient pas (ce que je comprendrai tout à fait), je ne vois même pas l'intérêt de recruter à ce poste.

Qui fait ou à fait capoter??la négociation .....

il n'y a rien de capoter... il y a une offre.. sera elle acceptée ou discutée. La balle est sur GELI

il n'y a rien de capoter... il y a une offre.. sera elle acceptée ou discutée. La balle est sur GELI
il y a eu un offre, puis une autre revue en baisse ..la GELI pas d'accord ,d'ou on me prend pour une bille........

il y a eu un offre, puis une autre revue en baisse ..la GELI pas d'accord ,d'ou on me prend pour une bille........

Tu aimes ne pas tous lire ... il a eu une offre il y a un an... elle na rien donné.. Il vient d'en avoir une autre un an aprés réduite de 30 % quoi d'anormal un an aprés?? Si tu veux une voiture à un prix.. 1 an plus tard elle vaut moins non??
La c'est un peu facile mais c'est pareil . Il vient de prendre un an et n'a rien montré depuis un an.. alors être pris pour une bille?? Il lui appartient si il est sur de lui de faire une contre proposition? Mais le veut il? et puis est ce à présent une priorité?

Retour