zogarcia
USAPiste impliqué
C'est cool, élégant et plein de tact... Bravo!Si tu n'a aucune compétence pour n'être qu'un smicard pourquoi voudrais-tu que le autres se rabaissent à ton niveau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est cool, élégant et plein de tact... Bravo!Si tu n'a aucune compétence pour n'être qu'un smicard pourquoi voudrais-tu que le autres se rabaissent à ton niveau.
C'est quand même douteux de faire une approche avec un certain salaire et une fois que le joueur a mordu hop -30 %...si c'est vraiment le cas, à sa place, à aucun moment j'accepte.
C'est quand même douteux de faire une approche avec un certain salaire et une fois que le joueur a mordu hop -30 %...si c'est vraiment le cas, à sa place, à aucun moment j'accepte.
Je pense aussi que c'est peut-être une partie du problème.En juin l'Usap était dans l'urgence pour trouver un remplaçant à Mach
Pour l'an prochain ce n'est pas la même chanson
Qui fait ou à fait capoter??la négociation .....
il y a eu un offre, puis une autre revue en baisse ..la GELI pas d'accord ,d'ou on me prend pour une bille........il n'y a rien de capoter... il y a une offre.. sera elle acceptée ou discutée. La balle est sur GELI
il y a eu un offre, puis une autre revue en baisse ..la GELI pas d'accord ,d'ou on me prend pour une bille........