• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'arrivée Du Talonneur Charles Géli En Suspens ? - Lindependant.fr

moi perso je garde lam a never la 1 ere année il a pas etai fantastique mais par la suite il a crever l ecran ca a etai un des meilleur joueur l année de la monter de never et il ne voulais pas le lâcher c est lui qui a voulus partir a cause de problème familiaux et hop on lui a mis le grappin dessus.je suis pas sur que geli soie meilleur que lui.

Ils sont professionnels et leur carrière est courte et ils sont pas à l'abri d'une blessure donc si un club propose un gros contrat, ils iront dans ce club malgré une proposition de contrat de leur soi disant club de cœur.

USAP : l'arrivée du talonneur Charles Géli en suspens ?
Mais l’offre du club catalan, inférieure de 30 % à celle formulée en fin de saison dernière, n’a pas semblé de nature à convaincre le joueur. Le dossier reste en suspens. Imprégné de la culture catalane, nul doute que la venue de Géli serait de nature à enthousiasmer les supporters.
J'ai du mal à comprendre.:comprendpas:

Mais que l'on sache, ils ne se retrouve pas à un feu rouge dans le froid une fois leur carrière terminée faut arrêter .. là plupart se reconvertisse en préparateur sportif, entraîneur, kinésithérapeute ou je ne sais quoi mais la vie continue ..
Donc prendre du plaisir sur un terrain oui, mais pas à moins de tant par mois basta !

Que tu palpe 10 000 par mois, ou même 20 000 pour certains, pendant 10 ou 15 ans , et que tu retombes à 1800 , 2000 pour le reste de ta période d'activité professionnelle jusqu'à la retraite bah je trouve que c'est plutôt pas mal .. t'as eu le temps d'en mettre de côté des ronds quand même !
Donc le côté pognon, quand on gagne un salaire à 5 chiffre moi ça me fait bien rire, pauvre smicard de moi

Mais que l'on sache, ils ne se retrouve pas à un feu rouge dans le froid une fois leur carrière terminée faut arrêter .. là plupart se reconvertisse en préparateur sportif, entraîneur, kinésithérapeute ou je ne sais quoi mais la vie continue ..
Donc prendre du plaisir sur un terrain oui, mais pas à moins de tant par mois basta !

Que tu palpe 10 000 par mois, ou même 20 000 pour certains, pendant 10 ou 15 ans , et que tu retombes à 1800 , 2000 pour le reste de ta période d'activité professionnelle jusqu'à la retraite bah je trouve que c'est plutôt pas mal .. t'as eu le temps d'en mettre de côté des ronds quand même !
Donc le côté pognon, quand on gagne un salaire à 5 chiffre moi ça me fait bien rire, pauvre smicard de moi
Si tu n'a aucune compétence pour n'être qu'un smicard pourquoi voudrais-tu que le autres se rabaissent à ton niveau.

c'est surtout qu'il a des offres de club du top 14 , il réfléchit , c'est pour dire le degré de motivation réel du joueur
alors il fait mariner le club pour voir , faut pas croire tout ce que dit l'indep
après moi lam me convient bien et on a pas encore tout vu
pour le top 14 potentiel faudra peut etre réflechir à un 3e larron mais bon on en est pas là
Qu'et-ce que tu en sais?
Pour il vaudrait mieux te croire que l'Indep?

Retour