Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ou un pilier argentin …Merci BN99. Y'a plus qu'à foncer sur van Dick
Il va à AgenMike Corbel n'est pas conservé à La Rochelle mais il est Jiff, pas d'histoires et à 28 ans pourrait trés bien faire le job à l'image d'un Boutemani...
Il va à Agen
Prétendre que Château ou Brazo ont le niveau des meilleurs troisièmes lignes du Top 14 certainement pas , mais ils pourraient très bien être en Top 14 si ils avaient simplement accepter les propositions , c'est pourquoi l'argument de les voir en Pro D2 est fallacieux .
Ensuite pour ce qui est de Ducuing il n'a pas été que formé à Perpi mais c'est l'USAP qui le lance dans le grand bain et le forme dans ses dernières saisons , dans ce cas si un joueur change 3 fois de club durant sa formation à qui revient le mérite ?
Pour ce qui est de Chateau , contrairement à Pujol qui n'était pas conservé par le stade , Karl est lui venu à l'Usap pour jouer très rapidement en première (comme Allan ), il était dans toutes les équipes de France jeune (même capitaine il me semble ) et ce n'etait pas ,comme certains essaient de faire croire ,juste un joueur non conservé par le stade
Brazo clairement n'a pas le niveau Top 14 , juste je dis que l'argument de la division ne tient pas car un joueur comme Brazo aujourd'hui pourrait très bien être dans l'effectif de La Rochelle , Walcker à Pau ,Bachelier à Montpellier etc...Si tu preferes la science fiction au fallacieux... les propositions encore une fois j'aimerais les voir je me rappelle plus quel joueur avait d'ailleurs eu l'honneteté de dire qu'il n'y avait pas eu de contacts concrets. Donc il aurait fallu qu'il signe vraiment et ensuite qu'il joue, tu prends tt les effectifs de 3eme ligne de top 14 et tu me diras dans lequel brazo pourrait faire sauter un ou deux joueurs. Ce qui n'est pas fallacieux c'est qu'actuellement il est derriere 2 bons joueurs de prod2 non jiff et un chouly qui commençait à etre juste pour le top 14. Sans dec brazo, techniquement c'est très loin du top niveau et physiquement y a bien mieux dans beaucoup de clubs.
Ducuing ? Tu on l'a lancé mais comme pujol si tu veux, tu avoueras que c'est plus simple de lancer un type de 20 en d2 contre carca qd devant tu as michel que derriere medard ou halfpenny contre le racing...
Chateau si tu veux jouer sur les mots... il était barré au stade et c'était cohérent d'aller dans un club de top 14 plus accessible, mais le sujet c'était formé à l'usap : de fait il ne l'est pas
Brazo clairement n'a pas le niveau Top 14 , juste je dis que l'argument de la division ne tient pas car un joueur comme Brazo aujourd'hui pourrait très bien être dans l'effectif de La Rochelle , Walcker à Pau ,Bachelier à Montpellier etc...