• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'arrivée de Fa'anunu compromise ? - Lindependant.fr

Sur le live de l usap de ce soir lanta a émis une hypothèse très incertaine pour un centre
:cogite: Il faut un décodeur maintenant pour comprendre LANTA...
Peut être faut il comprendre : pas de recrutement supplémentaire devant...et si une occasion se présente, le club fera son possible pour la saisir ! Mais bon, n'y croyez pas trop !
 
Ben c'est fait il viendra pas apparemment.

Donc maintenant faut pas se tromper sur son remplaçant parce qu'on va marcher sur une ligne particulièrement ténue en ce qui concerne la profondeur d'effectif en première ligne.

On aura l'un des meilleurs XV de départ mais faudra pas de coup dur.

Pour Volavola en 13, pour moi c'est légitime si il n'y a aucune autre arrivée en centre.
C'est une très jolie paire de centres, avec Lucas et Duguivalu en joueurs d'appoint ça peut le faire.
Et en dehors de Rodor on pourrait aussi voir débarquer Jaminet à l'ouverture, qui selon les suiveurs de l'équipe espoir possède un excellent jeu au pied ( et une belle Vista balle comme l'atteste son essai face à Aurillac).
 
Retour
Haut