• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'arrivée de Fa'anunu compromise ? - Lindependant.fr

Un des gros problèmes de l'USAP réside depuis toujours dans le"relationnel" ...

Si on excepte la filière "îlienne" nous n'avons pas su tisser des liens forts avec la Nouvelle Zélande avec des joueurs pourtant du calibre de Carter, Robertson, Freschwater ( entraineur en fonction ) et le formidable trait d'union entre les deux pays que peut être John Daniels; aucune filière avec la Roumanie avec des joueurs comme Tincu ou Tonita ; et aucune filière avec l'Argentine malgré les Bozzi ou Alvarez-Kairelis.

On a même été incapable pendant toutes ces années, de mettre en place une structure prioritaire avec Franck Boisvert qui est le "pape" de la formation fidgienne et qui est catalan d'origine !!

Tout le contraire de l'ASM qui a fait le nécessaire ( création école rugby Nadraoga ) par l'intermédiaire de Freddy Maso, encore un catalan d'oririne !!!

PS : je crois que Duguivalu est arrivé grâce à Franck Boisvert, mais depuis des années l'ASM bénéficie des Nalaga, Nakaitaci, Raka, Yato etc...

Au fait, John Daniels, il est où ? Encore sur le forum ?
 
Je cite sa phrase ;)
Mais il ne désespère pas ;)

PS : si on écoute ses phrases précédentes ("Volavola dans un registre différent" de celui de Cocagi), on a presque l'impression que si aucun centre n'est recruté, Volavola pourrait devenir une option crédible à ce poste.
 
Dernière édition:
Retour
Haut