Je ne dis pas que je le vois titulaire et devenir la nouvelle terreur de Pro D2 mais que le rythme et l'intensité largement moins élevés de la Pro D2 lui permettront certainement de tenir un peu plus longtemps.Je crois que pour sione tu es un peu optimiste sur son niveau
bé tous sauf peut etre brown et walker brown pourras peut être même être apte donc acte pour infos on a fait la saison de la monté avec 5 piliers tu peut dire ce que tu veut le recrutement et terminé que ca te plaise ou non faudra faire avec les 8 piliers que nous avons pour la prod2 pour moi c est suffisants .matchico
dresse la liste de la 1er ligne
regarde et dis nous qui sera apte à jouer le 1er septembre.
et pas de bla bla, du concret pas de ((si)), merci
derrière çà notre président ne veut pas diminuer le standing d'un club qui n'a pas les moyens il l'a dis lui même. J'aimerais savoir combien lui coute tout ce monde. Ne fait il pas trop de social.
Qu'il continue.
Concernant Alvarez Karelis proprement dit Rien à dire. Mais sur l'ensemble Oui.
Suffisant en quantité mais insuffisant en qualitéfaudra faire avec les 8 piliers que nous avons pour la prod2 pour moi c est suffisants .
Oui je me suis tromper de joueurWalcker devrait reprendre en janvier
Oui mais il sont tous sous contratSuffisant en quantité mais insuffisant en qualité
Il pourront tous joué sauf peut être Brown et le maire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !