jf66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 24 Octobre 2018
- Réactions
- 18
et encore je voulai enrajoutertu vas te faire cracher dessus à dire que l'ON VEUT DES RECRUES à des postes clés : centre + pilier
et encore je voulai enrajoutertu vas te faire cracher dessus à dire que l'ON VEUT DES RECRUES à des postes clés : centre + pilier
????l’association de Llaona
Tu n'as pas compris mon message.C'est faux, tu le sais. Marty n'a pas été prolongé comme joueur et, à ma connaissance, il n'est pas dans la structure pro de l'USAP. JPP n'est pas revenu que je sache. On peut être en désaccord sur la façon dont s'est déroulée leur fin de carrière, mais de là à inventer un retour qui n'existe pas...
Les arguments pour la nomination de T Mailau au poste de team manager ne s'appliquent pour la nomination de RAK . au contraire. Il ne connait pas les joueurs , il n'est pas des Iles . Peut-être qu'il parle anglais?Si quelqu'un a envie d'en savoir davantage sur les fonctions du "team manager", un article avait été consacré à Mailau l'an passé : https://www.lindependant.fr/2019/01/15/lusap-sous-la-coupe-de-mailau,7956097.php
Oui il parle anglais (grace a sa femme)Les arguments pour la nomination de T Mailau au poste de team manager ne s'appliquent pour la nomination de RAK . au contraire. Il ne connait pas les joueurs , il n'est pas des Iles . Peut-être qu'il parle anglais?
C'est faux, tu le sais. Marty n'a pas été prolongé comme joueur et, à ma connaissance, il n'est pas dans la structure pro de l'USAP. JPP n'est pas revenu que je sache. On peut être en désaccord sur la façon dont s'est déroulée leur fin de carrière, mais de là à inventer un retour qui n'existe pas...C'est apparemment plus facile de consolider l'encadrement de l'équipe que de consolider la première ligne par exemple mais est-ce plus utile?
Après avoir "jeté" les champion de 2009 , Marty , Pérez par exemple , on les fait revenir.
On est bien d'accord. On n'a pas "jeté" les champions de 2009. Seulement 2 ont été "remerciés" d'une manière qu'on peut juger très peu courtoise. Ceux qui "reviennent" n'étaient plus là (Chouly et Rak).Tu n'as pas compris mon message.
Marty et Pérez ont eu une fin de carrière pas à la hauteur de ce qu'il avait donné à l'Usap . c'était la période "Agen" de l'Usap.
Il n'y avait plus aucun ancien dans les vestiaires pour rappeler les valeurs de l'Usap.
On fait revenir quelques uns de ces anciens : Chouly sur le terrain , RAK dans l'encadrement ...c'est nouveau.
Une orientation nouvelle de l'esprit" de l'Usap basé sur ses racines qu'on a perdu depuis quelque temps?
PS Marty n'est pas dans la SAPS mais dans l'ASSo ...et serait promis à une place dans l'encadrement de l'équipe .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !