J’étais au stade et vu du bord du terrain le score n’est pas mérité, bien sévère pour castres, qui a subi un arbitrage maison.c'est moi où les bayonnais sont hors jeu de 2m sur chaque ballon ?
Tu me fais bien rire
Écoute si tu crois que l’avenir du club c’est que des joueurs de plus de 30 ans tu as bien raison
Je constate juste que cela fait trois ans que tu galères
Il y a plus de jeunes partis et qui peut-être serait meilleur que certains anciens qui ont je pense ont fait leur preuves
Comme ont dit maintenant place aux jeunes
J’espère que face a ce jeune centre de La Rochelle t’es super héros lui marcheront dessus
Au final c’est que l’ont espère que notre équipe gagnera
pourquoi avec BO? t es maso toi? 4 points leur suffisent à pau d autant qu ils sont encore en course avec nous .Victoire de Pau avec le bonus offensif.
Une simple victoire sans BD pour Vannes nous irait mais Pau est bien supérieur et Vannes a fait tourner un peu
boudehent et danty qd meme mais c est sur que leur axe droit sera moins fortPas de Skelton, Antonio et aldritt
Supporter désastreux.Compo désastreux..
Devant vont se faire mangé...
Et dupichotttttttteeeee !!!!!!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !