• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 720
Tu me fais bien rire
Écoute si tu crois que l’avenir du club c’est que des joueurs de plus de 30 ans tu as bien raison
Je constate juste que cela fait trois ans que tu galères
Il y a plus de jeunes partis et qui peut-être serait meilleur que certains anciens qui ont je pense ont fait leur preuves
Comme ont dit maintenant place aux jeunes
J’espère que face a ce jeune centre de La Rochelle t’es super héros lui marcheront dessus
Au final c’est que l’ont espère que notre équipe gagnera

Oui t as raison posolo, Oviedo, Ruiz, joseph 22 ans, Boyer Gallardo c est un EHPAD ici.
Tu crois qu Azéma hésite entre warion et labouteley ? il est plus vieux pourtant.
Mais c'est bien connu les meilleurs joueurs sont tjrs en tribune et les coachs détestent les jiffs pas chers déjà au club ils préfèrent recruter plus cher à l extérieur.
Bon j'arrête les frais, tu as vu une équipe galérer l'année dernière entre ça et tes jeunes partis meilleurs que ceux qui restent je ne suis pas sûr tu sois sur le bon forum en fait...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 422
Victoire de Pau avec le bonus offensif.
Une simple victoire sans BD pour Vannes nous irait mais Pau est bien supérieur et Vannes a fait tourner un peu
pourquoi avec BO? t es maso toi? 4 points leur suffisent à pau d autant qu ils sont encore en course avec nous .

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 011
Les joueurs qui faudra contrôler pour remporter le match: Botia, Boudehent et Danty.
Ce sera la clé du match!

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 868
Je suis content pour Devaux aujourd’hui.
Il n’a pas encore foulé Aimé Giral.
C’est le genre de mec qui est important dans un groupe. Un vrai guerrier avec un sacré Tempérament.
Il nous manque des teigneux devant comme Tanguy.
Et le fait qu’il soit là je trouve ça bien.

Haut Bas