• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 503

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 503
Present ce matin a l'entrainement et belle surprise de voir mc intyre
En plus en jambes...il est pas loin de reprendre...il a faim ca se ressent
Orie aussi.. une course contre la montre est engagee mais bon espoir de le revoir dans 1 mois j espere
Les oppositions furent interessantes
Les 3/4 habituels contre nos espoirs..et bien les jeunes sont a la hauteur et largement
Derriere aussi ca manque de creativite d'incertitude chez nos cadres
J ai trouve l'entrainement tres serieux
Les mecs sont concentres et focus sur ce match
Tout le pays catalan sera derriere eux dimanche en fin d apres midi
Bel entrainement de hicks et labouteley sur les ateliers touches
T’es constatations ne sont pas très rassurantes pour notre ligne d’arrières, si même nos espoirs arrivent à la contrer…
Peut-être être qu’ils n’ont pas voulu tout dévoiler au cas où des rochelais se soient mêlés à la foule

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 625
Nous on nous annonçait Tanguy et finalement il n’est pas là
Boudehent était soi disant encore blessé et le revoilà !
Ah ces journalistes en bois…

Faut voir le "on", pour la com' du club c'était espéré pour Lyon donc c était illusoire pour LR.
Boudehent c est reprise à l entraînement ça ne veut pas forcément dire de retour sur le terrain, s il vient à peine de reprendre il ne jouera pas, ou s ils veulent le péter avant le Leinster ils peuvent tenter

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 243
Les jeunes sont au niveau....ils sont pas au dessus nuance aussi
En disant cela, tu les sens avoir de l appetit et ils sentent la confiance du staff
Pour certains ils ont les portes qui s' ouvrent
Pour revenir au match ...retour de bachelier et deveaux dans le groupe

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 110
Excellente nouvelle pour Orie. S'il a repris le collectif sans contact, c'est un retour probable pour l'après coupe d'Europe, voire un bout de match contre les Zèbres ! Ça explique sûrement l'absence de joker, finalement.

Du reste, l'équipe de la Rochelle sera considérée comme "mixte" dans tous les cas. A voir si ils préfèrent commencer fort pour nous mettre la tête sous l'eau en espérant qu'on ait un banc trop léger devant pour renverser le match, ou justement mettre un banc solide pour faire basculer la décision.

De notre côté, on a de quoi mettre un pack très sympa en 2e et 3e ligne avec Hicks + warion // bachelier - velarte - Oviedo, avec faasoo et della Schiava sur le banc ou au contraire mettre della Schiava titulaire (contre son ancien club) et garde bacho sur le banc.
Pour derrière, on devrait être plus puissants qu'eux. Espérons qu'on joue intelligemment. Et j'aimerais bien revoir Aucagne en 15.

Les compositions d'équipes seront intéressantes !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 805
Du reste, l'équipe de la Rochelle sera considérée comme "mixte" dans tous les cas. A voir si ils préfèrent commencer fort pour nous mettre la tête sous l'eau en espérant qu'on ait un banc trop léger devant pour renverser le match, ou justement mettre un banc solide pour faire basculer la décision.
Je comprends ce que tu veux dire, mais moi des équipes mixtes j'en vois tous les week-ends sur à peu près tous les stades. Quelle équipe au complet avons-nous affronter ? Sur douze, tu dois en avoir une ou deux, pas plus ........... De notre premier match à Bayonne qui était décimée, jusqu' au SF la semaine passée qui avait également des absents, on s'est déjà cassé les dents sur des équipes plus que remaniées.

Quelle que soit l'équipe alignée par LR, avec ou sans Internationaux, ils auront une très belle équipe et il faudra un exploit pour les battre (ce que j'espère de tout coeur !)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 625
Excellente nouvelle pour Orie. S'il a repris le collectif sans contact, c'est un retour probable pour l'après coupe d'Europe, voire un bout de match contre les Zèbres ! Ça explique sûrement l'absence de joker, finalement.

De notre côté, on a de quoi mettre un pack très sympa en 2e et 3e ligne avec Hicks + warion // bachelier - velarte - Oviedo, avec faasoo et della Schiava sur le banc ou au contraire mettre della Schiava titulaire (contre son ancien club) et garde bacho sur le banc.
Pour derrière, on devrait être plus puissants qu'eux. Espérons qu'on joue intelligemment. Et j'aimerais bien revoir Aucagne en 15.

Les compositions d'équipes seront intéressantes !

Bachelier il est en reprise et il n a pas un jeu économique, par ses dernières rentrées ont fait beaucoup de bien pour remettre de l agressivité et du combat, son retour contre LR est bienvenu.
Dellaschiava je ne vois pas trop ce qu il peut apporter, avec labouteley 4 et Hicks 7 tu grandis et alourdis ton pack à la fois, après tu fais rentrer Lucas en 7 et tu fais monter Hicks quitte à faire revenir labouteley sur la fin. Bachelier et fa aso o c est assez complémentaire en +. Ortombina j'ai plus de mal à juger mais il couvre 7/4 c est intéressant et il est plus massif que Dellaschiava.
Labouteley est peut être plus pousseur pur que Hicks.
Contre LR je mettrais du 6+2 mais si c est pour mettre un remplaçant pour mettre un remplaçant... Après derrière y a pas foule non plus si tu pars avec aucagne en 15 il suffit d un 9 et d un centre sur le banc. Si tu mets dupichot par contre tu mets hall aucagne et un centre (dugui pour moi sur ce match)

Haut Bas