• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 218
On gagne. Qui n aurait pas signé pour ces 4 points. Velarte 4 étoiles comme d habitude. Bravo à toute l équipe.
Bravo au public
Oui.
Mais pas que.
Je trouve que il manque de lucidité, la semaine dernière, où cette semaine.
Son apport est très important. Mais là semaine dernière avec des offloads avec aucun sens, où aujourd'hui avec une faute évitable sur un ruck où je pense que on aurait pu simplement être plus patient.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 267
Duguivalu est pour moi meilleur à l aile. Match très solide de notre équipe, on a retrouvé nos combattants. Dommage ces imprécisions qui nous coûtent plusieurs essais... Impatient de voir notre match à Lyon : faudra confirmer... Au moins un point ET
la manière...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 046
Très content de la victoire, et avec un peu plus de bulbe et de réussite, c'était le bonus, mais l'essentiel c'est les 4 points et on n'est pas décrochés du peloton du milieu de tableau.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 046
En intensité et en agressivité très certainement !
Je pense que contre Clermont on avait été très bon aussi,mais on avait un meilleur effectif a ce moment la,d'ailleurs les retours font du bien,vivement que tanguy mcintyre et compagnie reviennent pour offrir plus de profondeur

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 033
un renouveau de l usap.....et Veredamu

Haut Bas