• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 537
4 points on aurait signé pour avant le match mais il y avait la place pour mieux. La touche s'est à nouveau déréglée en seconde où on est trop lisibles. On échoue deux fois sur leur ligne le score ne reflète pas notre domination.

On s'évite la crise avant le match très important de Lyon. Ça reste une belle soirée pour finir 2024!

PS : allez Toulouse ce soir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 220
A chaud victoire peu payée de +8.
La Rochelle n'a absolument rien produit, a part gagner du temps et chouiner.
On aurait pu avoir le bonus en étant plus clinique et réaliste.
De très grosses satisfactions avec Hicks Labouteley Veredamu Duguivalu. Et bien sûr les tauliers habituels.

Avec le retour des blessés dans les semaines à venir, on va pouvoir être plus sereins.

On n'est pas décroché et c'est le plus important. Le +8 sur Vannes est rassurant.
On va être a la lutte avec Pau et le SF.
Et Lyon

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 257
La paire d'ailiers duguivalu/veredamu, ça marche très bien quand on déplace vite le ballon sur les extérieurs !

Dommage finalement, parce qu'on doit jouer le bonus mais veredamu se manque après avoir tout fait (la Chistera a droit est possible pour assurer le coup). Lam mange un coup en suivant, puis faasoo aurait pu nous donner une dernière munition.

Très bon match, a 2 visages ! Le 1er où on a beaucoup joué, et de belle manière en 1ere mi temps. Le 2e où on a su ne pas se laisser endormir par la stratégie rochelaise de cassée le rythme et monter des chandelles.

Très bon match d'Allan (parmis les autres, qui seront cités et re-cités). Dupichot bien! N'a pas raté de chandelle, juste cette passe pour duguivalu et ce coup mal joué avec Hall.
Labouteley au top m'aura fait mentir !

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
650
J'ai adoré ce match. Enfin ouf. J'ai du mal a dire lequel de nos guerriers a été le meilleur tellement je les aient trouvé au top. Bravo les gars vous finissez l'année sur une bonne note et toujours de bonne augure pour l'année a venir.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 012
Ouf! :raison:

Haut Bas