• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 249
Oui.
Mais pas que.
Je trouve que il manque de lucidité, la semaine dernière, où cette semaine.
Son apport est très important. Mais là semaine dernière avec des offloads avec aucun sens, où aujourd'hui avec une faute évitable sur un ruck où je pense que on aurait pu simplement être plus patient.

Ses attitudes au sol balle en main sont pas bonnes non plus. A trop vouloir gagner les 50cm de plus il tombe souvent du mauvais côté ou dans le mauvais sens. Il doit être le joueur qui se fait le plus gratter de ballons chez nous.

Mais c'est un signe d'agressivité et d'envie. Avec lui, c'est un package que l'on prend. Et on est bien content de l'avoir.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
509
Très gros match des avants et des 3/4 enfin inspirés,hélas toujours des maladresses et une touche pas réglée,dommage le bonus offensif était très faisable.La Rochelle était bien faible,ils vont morfler contre Toulouse si Mola n envoie pas la C.
Faible avec une belle équipe quand même sur le papier ce n’était pas gagné

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 381
Tu
Duguivalu doit jouer à l’aile avec l’absence de Dubois.
Naqualevu a montré qu’il doit être titulaire en 13.
Il fait quand même peur en défense. Soit il détruit soit il monte kamikazement soit il se fait assez facilement prendre sur des cadrages. Alors tant que lui vient dessus ça va. Mais avec ce profil le faire jouer 13 c'est dangereux si il monte trop vite

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 383
Je sais pas qui disait de mettre duguivalu à l'aile mais j' ai trouvé qu'il avait très bon et ça permet d'avoir la puissance de naqualevu au centre.
Les 3/4 ont tous été très bon ce soir et la charnière a fait un sacré match.
Bravo à l'ensemble de l'équipe, cette victoire fait un bien fou.
On va recevoir Bayonne et Castres, il est là notre tournant de la saison. Si on remporte ces 2 matchs, on sera bien placé au classement

Haut Bas