Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 760
Tu es gentil...Deghmache t'a quand même lâché quelques passes très moyennes...
Tu es gentil...Deghmache t'a quand même lâché quelques passes très moyennes...
Oui le bus se fait car les supporters de TOULON nous reçoivent aprés le match , il reste encore pas mal de places , n'hésitez pas à venir vous joindre à nous : tel JEAN MARC : 0683174085 pour vous inscrire , laissez un message si pas de réponse , il rappelle ensuite !Ah au temps pour moi
J’espère que les barretines iront à Toulon samedi prochain ?
Ben vas dire ça à lucu en équipe de France... on a vraiment pas de bon 9 mis à part dupont...Oui mais punaise pour un 9 la passe quoi ! C'est comme le riz dans une paella !
L'entrée de le Garrec a mis du jusBen vas dire ça à lucu en équipe de France... on a vraiment pas de bon 9 mis à part dupont...
j ai pas revu le match mais sur le ressenti du stade j ai pas eu la meme vision oui il a fait une ou deux erreurs mais son apport physique a ete interessant je trouve hastoy ou leurs centres n etaient pas sereins qd il le voyait arriver .Il est pas au niveau ce type. Il rentre et il te coûte 3 points.
Dès qu'il touche un ballon, il te fait un en avant ou alors il te fait une passe foireuse.
Bref, j'espère que le staff va le laisser en tribune.
j ai pas revu le match mais sur le ressenti du stade j ai pas eu la meme vision oui il a fait une ou deux erreurs mais son apport physique a ete interessant je trouve hastoy ou leurs centres n etaient pas sereins qd il le voyait arriver .
Pour moi ça sera le mhrc chez eux … là faudra mettre la méga grosse écurie.la vraie "finale "pour moi c'est oyonnax,tu gagnes la bas t'es sûr d'etre 13 eme
C'est pas l'objet du débat ici , mais Couilloud au Lou est quand même un trés bon neuf , meilleur en ce moment que Lucu .... et Le Garrec est trés bon aussi . Quand à Dupond il n'est pas concerné par le 15 de France en ce moment ... on voit le résultat après 3 matchs !!Ben vas dire ça à lucu en équipe de France... on a vraiment pas de bon 9 mis à part dupont...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !