• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 039
Encore une soirée "magique" à AIME GIRAL , que de sourires à la fin du match , des "bananes" à chaque coin de stade , pour un peu on se serait cru aux Antilles avec de tels régimes !
Quelle première mi temps encore , tous les secteurs du jeu ont été positifs avec un peu de réussite , enfin !Des signes de progrès évidents sur la défense et la conquête à la fois et dans toutes nos lignes ...peut être des soucis de blessure pour TRISTAN et MAC INTYRE , j'espère que cela ne sera pas grave du tout ...
F AZEMA et tout le staff sont enfin PAYES du boulot accompli , ça se voit sur le terrain ! Hier soir il manquait du monde à LR certes mais nous il nous manquait nos "gros porteurs" comme on dit et les remplaçants ont été magnifiques :
1ere ligne ROELOFSE au top ,
2emes lignesTANGUY et VAN TONDER , énormes
3eme ligne centre , OVIEDO et VELARTE ,magiques .

L'équipe se construit poc a poc , nos prestations sont collectivement de plus en plus abouties , on se régale au stade , CHAPEAU à tous !

Les "perdants magnifiques" sont de retour !
Enfin ... presque : ils ne perdent plus autant.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 558
Encore une soirée "magique" à AIME GIRAL , que de sourires à la fin du match , des "bananes" à chaque coin de stade , pour un peu on se serait cru aux Antilles avec de tels régimes !
Quelle première mi temps encore , tous les secteurs du jeu ont été positifs avec un peu de réussite , enfin !Des signes de progrès évidents sur la défense et la conquête à la fois et dans toutes nos lignes ...peut être des soucis de blessure pour TRISTAN et MAC INTYRE , j'espère que cela ne sera pas grave du tout ...
F AZEMA et tout le staff sont enfin PAYES du boulot accompli , ça se voit sur le terrain ! Hier soir il manquait du monde à LR certes mais nous il nous manquait nos "gros porteurs" comme on dit et les remplaçants ont été magnifiques :
1ere ligne ROELOFSE au top ,
2emes lignesTANGUY et VAN TONDER , énormes
3eme ligne centre , OVIEDO et VELARTE ,magiques .

L'équipe se construit poc a poc , nos prestations sont collectivement de plus en plus abouties , on se régale au stade , CHAPEAU à tous !
100 % d’accord avec toi !
Mais Sobela était bien plus magique de Velarte ;)
Sobela a même été meilleur que Oviedo hier pourtant pas grand monde le note.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Oui mais je ne citais que les joueurs des 4 postes où nous avions de "gros porteurs absents" donc , je ne parlais pas des autres joueurs , tous MAGIQUES hier ;);)

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 558
Oui mais je ne citais que les joueurs des 4 postes où nous avions de "gros porteurs absents" donc , je ne parlais pas des autres joueurs , tous MAGIQUES hier ;);)
Ah au temps pour moi :)
J’espère que les barretines iront à Toulon samedi prochain ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
A noter la rentrée très sobre de Deghmache. Pas de surjeu. Ecochard a fait une bonne 1ere mi-temps également. Plusieurs erreurs en début de 2e mi-temps néanmoins mais remplacé au bon moment. Bon pour la suite.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 558
Vous trouvez pas qu’on retrouve l’Usap des années 2000 à domicile ??
Ça fait longtemps que je n’ai pas vu notre équipe être aussi morte de faim à domicile. On dégage une agressivité positive et une puissance qui me rappelle celle des années 2000.
Passer de Arlettaz à Azema, on pouvait pas rêver mieux.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Vous trouvez pas qu’on retrouve l’Usap des années 2000 à domicile ??
Ça fait longtemps que je n’ai pas vu notre équipe être aussi morte de faim à domicile. On dégage une agressivité positive et une puissance qui me rappelle celle des années 2000.
Passer de Arlettaz à Azema, on pouvait pas rêver mieux.
Oui. Après avant d'affirmer ça j'aimerais nous voir face à un vrai gros en forme. Un Bordeaux où un Clermont lancé. Parce que Toulon est passé à coté, Montpellier était au fond du sceau, Bayonne et Oynnax sont pas des gros, le Racing et La Rochelle souffrent. Ce sont des belles victoires, et on peut et on doit être fiers. Mais avant d'affirmer ça, j'aimerais le vérifier face à une équipe en forme avec tout ses moyens. Je suis par exemple dur abec Oyonnax qui a battu beaucoup d'équipes diminués, c'est pas pour ne pas le faire pour nous

Haut Bas