• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 145
Réactions
399
et les petits points de bonus laissés en route.....ça va compter ça aussi
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 132
Réactions
926
Est ce qu'on est sur que Dupichot va bien, j'ai cru voir une belle torsion du genou en deuxième mi-temps...
Il s'est replacé dans nos 22m après cette torsion. Il ne démontrait pas une souffrance sur les images. En espérant rien d'alarmant.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
331
Réactions
229
Tetrasvili. Chiocci
Ruiz. Lam
Roselof Cecareli
Van tonder Tuilagi
Tanguy Galletier
Brazo. Degmache
Sobela Dupichot
Oviedo Dubois
Ecochard
Mc intayer
Crosdalle
Dlf
Duguivalu
Veradamu
Allan
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Sinon selon le midol Tuilagi ne devrait pas etre selectionne pour l'italie ca serait une bonne nouvelle surtout avec l'absence de Ori, moins bonne pour la France mais bon avec Galthie je n'ai plus beaucoup d'espoir.

 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 506
Réactions
8 464
Ça c'est une excellente nouvelle et si Orie pouvait être disponible, on serait pas mal du tout pour ce match.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Ça c'est une excellente nouvelle et si Orie pouvait être disponible, on serait pas mal du tout pour ce match.
Ben il nous manquerait que Fa'aso'o. Mais déja si Orie est pas là mais qu'on a Tuiilagi, une deuxième ligne Van Tonder - Tuilagi avec Tanguy sur le banc, et une troisième ligne Sobela - Oviedo - Brazo avec Velarte et Galletier sur le banc, c'est très honnête je trouve
 
Haut Bas