La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 571
Notre capital cheveux diminue après chaque saison..C'est déja pas mal après avoir pris 0 points sur les 4 premiers matchs
Notre capital cheveux diminue après chaque saison..C'est déja pas mal après avoir pris 0 points sur les 4 premiers matchs
Le Bayonne usap sera intéressant aussi, un match à 8 points. Si on les bat on revient à égalité avec eux au britannique.Après personnellement l'équipe que je vois la plus dans la course avec nous pour la 12 ème place c'est Lyon. Ils vont recevoir Bordeaux, Toulouse, le Racing en mode sprint d'après doublon.
Après c'est toujours la meme, si ils se relévent c'est que ils auront fait mal à Montpellier où à Bayonne. Donc si c'est plus eux c'est un autre...
Notre destin est entre nos mains. On voit bien que on a le potentiel rugbystique pour l'accomplir, et comptablement on y est. Donc jouons chaque match pour les gagner, progressons comme on le fait depuis le début, et je vois mal comment ça le ferait pas.
Toulon souffre vraiment en ce moment. Depuis la blessure de Serin. Pour moi c'est largement plus faisable là bas qu'à Jean Bouin. Mais entre LR et le ST, quels titulaires seront laissé au repos ?...Le Bayonne usap sera intéressant aussi, un match à 8 points. Si on les bat on revient à égalité avec eux au britannique.
et je ne le savais pas mais en fait si on bat toulon chez eux on revient à égalité avec eux au britannique aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !