• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Après personnellement l'équipe que je vois la plus dans la course avec nous pour la 12 ème place c'est Lyon. Ils vont recevoir Bordeaux, Toulouse, le Racing en mode sprint d'après doublon.
Après c'est toujours la meme, si ils se relévent c'est que ils auront fait mal à Montpellier où à Bayonne. Donc si c'est plus eux c'est un autre...
Notre destin est entre nos mains. On voit bien que on a le potentiel rugbystique pour l'accomplir, et comptablement on y est. Donc jouons chaque match pour les gagner, progressons comme on le fait depuis le début, et je vois mal comment ça le ferait pas.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 132
Réactions
926
Composition espérée :

1- Tetrashvilli 2- Lam 3-Cecarelli
4-Labouteley 5-Tanguy
6-Brazo 8-Oviedo 7-Van Tonder
9-Ecochard 10-McIntyre
11-Crossdale 12-De La Fuente 13-Duguivalu 14-Veredamu
15-Allan

16-Ruiz 17-Chiocci 18-Tuilagi 19-Velarte 20-Galletier 21-Deghmache 22-Acebes 23-Roelofse

16 JiFF avec Forner.
4 potentiels sauteurs avec Labouteley-Tanguy-Van Tonder- Brazo et Lam au lancé (le moins en difficulté).
Un banc robuste avec des gratteurs pour garder le score.

Si blessé :
Dubois -> Crossdale
Roelofse -> Cecarelli et Fakatika remplaçant.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 250
Réactions
1 726
Est ce qu'on est sur que Dupichot va bien, j'ai cru voir une belle torsion du genou en deuxième mi-temps...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Après personnellement l'équipe que je vois la plus dans la course avec nous pour la 12 ème place c'est Lyon. Ils vont recevoir Bordeaux, Toulouse, le Racing en mode sprint d'après doublon.
Après c'est toujours la meme, si ils se relévent c'est que ils auront fait mal à Montpellier où à Bayonne. Donc si c'est plus eux c'est un autre...
Notre destin est entre nos mains. On voit bien que on a le potentiel rugbystique pour l'accomplir, et comptablement on y est. Donc jouons chaque match pour les gagner, progressons comme on le fait depuis le début, et je vois mal comment ça le ferait pas.
Le Bayonne usap sera intéressant aussi, un match à 8 points. Si on les bat on revient à égalité avec eux au britannique.
et je ne le savais pas mais en fait si on bat toulon chez eux on revient à égalité avec eux au britannique aussi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Le Bayonne usap sera intéressant aussi, un match à 8 points. Si on les bat on revient à égalité avec eux au britannique.
et je ne le savais pas mais en fait si on bat toulon chez eux on revient à égalité avec eux au britannique aussi
Toulon souffre vraiment en ce moment. Depuis la blessure de Serin. Pour moi c'est largement plus faisable là bas qu'à Jean Bouin. Mais entre LR et le ST, quels titulaires seront laissé au repos ?...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Capture d’écran 2024-02-18 à 11.47.43.png

On va se déplacer désormais chez toutes les équipes du bas du classement britannique, et on est allé chez toutes les équipes du haut. On est sur 5 victoires de rang à AG. Cela permet quand même de se rendre compte que la peur c'est pas sur nous qu'elle est le plus
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Et c est là que je prends conscience que si on avai battu Pau on etait10e au classement britannique
 
Haut Bas