• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Si oyo peut gagner à lyon ça veut dire que c est une grosse machine qu ils finiront devant toi, que le lou restera devant nous au britannique, montpel vient de prendre 5 points au racing (rien que ça) et que du coup on aurait une bonne tete de 14eme ...
Euh........faut pas non plus prendre mon scénario pour une réalité. On était dans la fiction où je me faisais complètement plaisir en voyant le LOU, le MHR et Oyo derrière nous en fin de saison. Ce qui ne sera probablement pas le cas.
Mais Oyo peut gagner à Lyon, battre le MHR la semaine suivante et ne plus gagner aucun match après ................. donc ne pas être la grosse machine que vous décrivez et donc finir quand même derrière nous en fin de saison en ayant battu le LOU et le MHR.

Je voulais simplement souligner que ce ne serait pas une catastrophe pour nous si Oyo gagne à Lyon et si dans le même temps on bat LR.
Si on veut encore finir 12ème, il va bien falloir trouver une autre équipe à mettre derrière nous en plus d'Oyo ........Or vu la dynamique du MHR, vu que Bayonne ne fait pas de faux pas à domicile et que Pau a eu la très mauvaise idée pour nous d'aller gagner à l'UBB, il reste pas grand monde ...........

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Non il vaut mieux une défaite d'oyonnax pour assurer au minimum la 13ème place
Oui je suis d'accord avec vous ! C'est le sens de ma première phrase quand j'ai répondu. Si on veut finir 13ème, je vous rejoins à 200 %. Si on veut finir 12ème, ça se discute ...... :) de toute façon, dans les deux scénarios, il nous faut impérativement battre LR demain et là pour le coup, on sera tous les 2 d'accord :):)

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Ils semblent plus armés derriere que devant mais nous derriere on n a pas des peintres, tanga botia ça vaut largement thomas et thomas je ne l échange pas contre veredamu. Favre seuteuni (l actuel) c est pas supérieur à dlf dugui.
Thomas je ne l’échange pas contre Veredamu, mais ça n’empêche qu’il ne va pas falloir lui laisser 1cm….Rhule c’est très fort aussi, il reprends j’espère qu’il aura du mal. Seuteni espérons qu’il continue sur sa lancée…. Sur le papier nous avons un meilleur paquet d’avant (et même en 3e ligne!) il est impératif de prendre le dessus devant….

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Si on veut finir 13ème, je vous rejoins à 200 %. Si on veut finir 12ème, ça se discute
Rien ne sert de tirer des plans sur la comète … c’est à la fin du bal qu’on paie l’orchestre.
La vérité est sur le terrain, heureusement.
A nous d’être au rdv.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Va surtout falloir assurer nos touches ce coup ci , parce que sinon on va devoir passer le temps à défendre , devant nous devons résister voire mieux pour une bonne conquête et soigner le jeu au sol et le soutien .... si on tient devant et que nous ayons nos ballons on devrait gagner ... donc un mot d'ordre : Occupation ,coup de pied en chandelle sur l'arrière qui s'embête , on est pas là pour faire les gandins et... en avant les avants !
Chandelles sur Dulin, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée….

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 372
Il va falloir faire tomber leur troisième ligne, ne pas la laisser avancer
Et être bons en conquête et dans les soutiens
Ça devrait le faire

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Pour la 13ème place, oui ce serait bien pour nous. Si on veut jouer la 12ème, une victoire d'Oyo à Lyon pourrait nous permettre de revenir sur le LOU. Et d'avoir l'espoir de les laisser derrière en fin de saison. Avec un petit MHR-LOU à la 25ème journée qui enverrait le vaincu en Access Match .......
Il vaut mieux faire le trouve avec oyo

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Si oyo peut gagner à lyon ça veut dire que c est une grosse machine qu ils finiront devant toi, que le lou restera devant nous au britannique, montpel vient de prendre 5 points au racing (rien que ça) et que du coup on aurait une bonne tete de 14eme ...
Oui tu as raison il faut que Lyon gagne oyo. Si par chance on gagne demain L’usap aura 8 pts d’avance.

Haut Bas