Nivuniconnu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 7 Janvier 2023
- Réactions
- 1 718
Euh........faut pas non plus prendre mon scénario pour une réalité. On était dans la fiction où je me faisais complètement plaisir en voyant le LOU, le MHR et Oyo derrière nous en fin de saison. Ce qui ne sera probablement pas le cas.Si oyo peut gagner à lyon ça veut dire que c est une grosse machine qu ils finiront devant toi, que le lou restera devant nous au britannique, montpel vient de prendre 5 points au racing (rien que ça) et que du coup on aurait une bonne tete de 14eme ...
Mais Oyo peut gagner à Lyon, battre le MHR la semaine suivante et ne plus gagner aucun match après ................. donc ne pas être la grosse machine que vous décrivez et donc finir quand même derrière nous en fin de saison en ayant battu le LOU et le MHR.
Je voulais simplement souligner que ce ne serait pas une catastrophe pour nous si Oyo gagne à Lyon et si dans le même temps on bat LR.
Si on veut encore finir 12ème, il va bien falloir trouver une autre équipe à mettre derrière nous en plus d'Oyo ........Or vu la dynamique du MHR, vu que Bayonne ne fait pas de faux pas à domicile et que Pau a eu la très mauvaise idée pour nous d'aller gagner à l'UBB, il reste pas grand monde ...........