• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Chandelles sur Dulin, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée….
Sauf si elle est bien montée et qu'il il prenne le paquet d'avants dans le râble qui monte comme des avions .. ou Duguivalu expert en tampon à la retombée ...

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Très gros adversaire sur le papier, malgré leurs absences.
Une victoire de l'USAP sera une grande performance.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Très gros adversaire sur le papier, malgré leurs absences.
Une victoire de l'USAP sera une grande performance.
Grosse performance et un gros signal aux autres équipes. De toutes façons pour rester en vie et continuer à rester au dessus de la zone dangereuse il faut gagner et ne pas compter sur les autres. La semaine dernière en est la preuve !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Sauf si elle est bien montée et qu'il il prenne le paquet d'avants dans le râble qui monte comme des avions .. ou Duguivalu expert en tampon à la retombée ...
Je pense que Dulin en a vu d'autres au niveau international ou en Champions Cup. Il y aura de la tram cet après-midi, ça peut perturber un peu.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Pour ce match, les Gones doivent composer avec l’absence de leurs internationaux (Taofifenua S., Taofifenua R., Ioane et Page Relo) mais aussi de forfaits de dernières minutes (Radradra, Gouzou, Goujon, Powell).

LA COMPOSITION LYONNAISE​

Le XV de départ : Rey, Coltman, Fotuaika - Lambey, Roussel - William, Allen, Guillard - Couilloud (cap), Jackson - Niniashvili, Maraku, Parisien, Rattez - Tchaptchet.

Sur le banc : Charcosset, Kaabeche, Okuya, Kpoku, Rimet, Berdeu, Godwin, Simutoga.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Je pense que Dulin en a vu d'autres au niveau international ou en Champions Cup. Il y aura de la tram cet après-midi, ça peut perturber un peu.
Tram ou pas j'ai du mal à voir Allan prendre le dessus sur Dulin sur le jeu au pied (Ni McIntyre vs Hastoy)
C'est pas là dessus qu'on dessus qu'on gagnera le match.

Haut Bas