AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 406
Il me semble que la dernière fois que Orie n’était pas dispo c’était déjà Van Tonder en 4 non?Bon a priori vantonder noté comme scde ligne dans le groupe.
Il me semble que la dernière fois que Orie n’était pas dispo c’était déjà Van Tonder en 4 non?Bon a priori vantonder noté comme scde ligne dans le groupe.
Il me semble que la dernière fois que Orie n’était pas dispo c’était déjà Van Tonder en 4 non?
Elle est belle, bien joué! Des observations plutôt je voulais dire.Oui. On m'a dit qu'il était ouvert au public
Un peu trop facile pour lire le code actuelAyant assisté à l'entraînement ce matin, si les chasubles ne mentent pas, ni l'organisation, je pense tenir la compo. Par respect pour Azéma et pr brouiller les pistes des services de renseignements Rochelais je vais juste mettre les majuscules de noms et commencer par l'arrière
A
D/DLF, D/V
MI/E
B/O/S
VT/T
R/L/T
Oui oui j’avais bien suivi. Mais il me semble que la dernière fois que Orie était absent, c’était déjà ta proposition qui avait été alignée ! J’espère que notre touche se portera mieux…Oui c était juste pour reprendre notre conversation vantonder ou labouteley, ou vantonder 7 + labouteley 4. A partir du moment oû vantonder est noté en scde ligne on sait qu il sera dans les 23 donc ça ne sent pas bon pour labouteley , et ton souhait de compo.
A l'inverse, votre première analyse pouvait aussi s'apparenter à un manque de respect pour l'équipe bis de La Rochelle et pour leur staff .............Peu importe au final, vous, moi et la plupart des forumeurs ici présents ont bien compris que ce WE, même si on ne joue pas le même championnat que LR, étrangement, ce sera de toute manière malheur au vaincu. Si LR perd, ils vont perdre gros dans la course aux 6 premières places puisque Pau (7ème) et Toulon (6ème) s'affrontent (il y a à priori plus de chances qu'il y ait un vainqueur qu'un match nul, et Clermont (8ème), qui devance actuellement LR va recevoir l'équipe bis du ST). Si nous on perd, eh bien .....................eh bien je ne préfère même pas y penser.C'est pas loin d'être un grand manque de respect à nos joueurs et à notre staff de dire un truc pareil
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !