• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 263

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Ils sont où les pénibles de la semaine. Ils préparent les mea culpa, comme dab.
Ils font comme moi quand l'USAP perd.
Quand l'USAP perd, je suis "équerré", et j'évite le forum quelques jours (moins, cette saison).
Ils sont "équerrés" de ouf.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les argentins ont joué aujourd'hui et pas jaminet ? Les match d'automne sont les même pour tout le monde non ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les argentins ont joué aujourd'hui et pas jaminet ? Les match d'automne sont les même pour tout le monde non ?
Accords FFR / LNR.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Le staff, oui sans doute, mais surtout la réaction positive du joueur qui pige vite et a su montrer qu'il savait s'adapter rapidement à des nouvelles conditions de jeu pour lui ...
Quand on perd le staff n'est pas le seul responsable! Quand on gagne le staff n'est pas le seul méritant! Quel que soit l'issue d'un match, ça reste quand même les joueurs qui sont sur le pré! Arrètons de mettre le staff à toutes les sauces, il fait avec son effectif et peut faire des erreurs de jugement comme tout un chacun! Je considère qu'il n'est ni pire ni meilleur que ce dont disposent les autres équipes! Laissons les travailler et gèrer leu équipe! Ils connaissent leurs joueurs bien mieux que nous!

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Tedder en effet c'est une super recrue !! C'est un bon animateur et surtout un sacré plaqueur.. Pour le jeu aux pieds, je pense qu'il était sous pression aujourd'hui. Il n'a rien a craindre à son poste, il survole largement la concurrence.

Haut Bas