• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ca me plait...mais je mettrais Bachelier à la place de Chouly et Tedder à la place de Fernandez...
Notre capitaine doit souffler , Oviedo doit enchainer , tout comme Tedder , si important pour le rythme . Arretons de trop changer l'équipe ...
Encore une fois , je tenterais une troisiéme ligne sans vraiment de sauteur " de métier " ! Les talons doivent d'abord faire le taf , et Faasalele , Mahu et Bachelier savent sauter !
Derrière , on peut pas faire mieux , à mon avis !
En touche je pense que c'est plutôt le staff qui foot faire son boulot parce que on est lu à chaque coup ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je remettrai également Oviedo en 8 parce qu’il a été plutôt bon pour un mec de 20 ans et qui vient d’arriver il y a 11 jours. Par contre son compère Landajo, il doit finir au frigo. Retour de Rodor pour moi.
Rodor en 9?
Je dit pas que il est mauvais mais a par on essai que tout les 9 aurait mis, il a fait quoi ? A par une Chistera direct dans les bras des centres du racing, un petit coup de pied de ***** sans communication... Ecochard à la limite ok mais Rodor je vois vraiment pas ce qu'il a montré.
Et t'y reproche quoi z Landajo ? Parce que c'est pas lui qui dit à tedder de taper des chandelles quoi qu'il arrive, c'est pas à cause de lui si on prend pas une touche, c'est pas à cause de lui si Acebes n'a toujours pas fixe un défenseur depuis le début de la saison, c'est pas à cause de lui si on fait toujours un avant des que on approche de l'en but ect ...

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Rodor en 9?
Je dit pas que il est mauvais mais a par on essai que tout les 9 aurait mis, il a fait quoi ? A par une Chistera direct dans les bras des centres du racing, un petit coup de pied de ***** sans communication... Ecochard à la limite ok mais Rodor je vois vraiment pas ce qu'il a montré.
Et t'y reproche quoi z Landajo ? Parce que c'est pas lui qui dit à tedder de taper des chandelles quoi qu'il arrive, c'est pas à cause de lui si on prend pas une touche, c'est pas à cause de lui si Acebes n'a toujours pas fixe un défenseur depuis le début de la saison, c'est pas à cause de lui si on fait toujours un avant des que on approche de l'en but ect ...
Landajo a l’heure actuelle c’est une erreur de casting... il faut être aveugle pour ne pas voir que ce type est nul pour l’instant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Landajo a l’heure actuelle c’est une erreur de casting... il faut être aveugle pour ne pas voir que ce type est nul pour l’instant.
Nul c'est un grand mot. Il est pas encore au niveau ou on l'attends c'est vrai, en même temps il a pas tellement d'opportunités avec nos lacunes ...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Pour le coup le BO a recruté Cubelli... un joueur qui nous aurait fait du bien.
Lui l'herbe est toujours plus verte ailleurs, sans doute ... Mais je suis pas sûr que il puisse faire beaucoup mieux dans ces conditions

Haut Bas