• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Comptablement on est pas mort, une victoire et on repasse soit devant toulon, soit devant biarritz. Et on recolle au peloton.
Et par contre si on ne gagne pas je craint vraiment que on commence à avoir les deux pieds dans la spirale sans fin du doute.
La rochelle a pas beaucoup fait tourner depuis le début de la saison faute à ses échecs successifs. Il enchaînent avec Bordeaux juste après.
Ils vont évidement venir pour gagner. Mais on peut s'attendre à quelques rotations.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
1- Tetrashvilli 2- Velarte 3- Halanokounaka
4- Faasalele 5- Mahu
6- Ugena 8- Oviedo 7- Chouly
9- Degmache 10- Fernandez
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Tisley
15- Dubois
16- Lotrian 17- Tadjer 18- Eru 19- Lemalu 20- Bachelier
21- Landajo 22- Dugivalu 23- Kubri

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
À part Jaminet en EDF, on devrait être quasi au complet contre La Rochelle.
Taumaopeau, Joly et Acebes devraient être là, le match Babaas Tonga est le 13 novembre donc il y a de la marge, Delguy et DLF aussi, et je ne crois pas qu’il y ait eu de la casse à Bordeaux.
Devant, Joly Piula, Eru et Lemalu seront frais, le petit Oviedo m’a bien plu aussi, devant on est armé.
Après, faut que la charnière soit à la hauteur, normalement Degmache Tedder ? Derrière si Delguy est placé en 15, retour probable de Pujol, ou première apparition de Williame ou du Lomu de Valence ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
À part Jaminet en EDF, on devrait être quasi au complet contre La Rochelle.
Taumaopeau, Joly et Acebes devraient être là, le match Babaas Tonga est le 13 novembre donc il y a de la marge, Delguy et DLF aussi, et je ne crois pas qu’il y ait eu de la casse à Bordeaux.
Devant, Joly Piula, Eru et Lemalu seront frais, le petit Oviedo m’a bien plu aussi, devant on est armé.
Après, faut que la charnière soit à la hauteur, normalement Degmache Tedder ? Derrière si Delguy est placé en 15, retour probable de Pujol, ou première apparition de Williame ou du Lomu de Valence ?
Ou Tisley, Dugivalu aux ailes

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Et niveau Jiff on est comment ? Quelqu’un a compté depuis le début de saison ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Avec l'absence de Haouas, Atonio devrait être sélectionné. C'est certain que Aldritt sera sélectionné. Aux centres avec les absences de Vincent et Barassi, et au vu de ses prestations en Australie y a de fortes chances de voir Danty sélectionné parmi les 28.
Dans le triangle d'arrière on a Rattez, Taofifenua, Penaud, Raka, Buros, Dulin, Ramos, Jaminet, Lebel
Il risque d'y en avoir 4 ou 5 de pris.
Il est pratiquement certain de voir Penaud et Ramos dedans. Rattez hors des 42 vu que c'est un choix par défaut de Villiere.
Donc il reste 3 places pour Raka, Taofifenua, Lebel, Dulin, Jaminet,Buros.
Buros présente la particularité d'être arrière/ ailier.
Dulin est le 15 le plus sur de la liste mais au vu du talent de Jaminet et Ramos, va t'on compter sur Dulin pour 2023? Si le staff choisi Dulin on aura Jaminet..et si il choisi jaminet ils ont auront Dulin..
Autres questions, Skelton sélectionné avec les Wallabies sera t'il avec la Rochelle samedi ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Et niveau Jiff on est comment ? Quelqu’un a compté depuis le début de saison ?
L'USAP est " dans les clous " pour le moment avec 124 jiffs / 112 jiffs attendus.
Seuls TOULON ( - 4 ) et CASTRES ( - 1 ) sont un peu en retard !

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
1- Tetrashvilli 2- Velarte 3- Halanokounaka
4- Faasalele 5- Mahu
6- Ugena 8- Oviedo 7- Chouly
9- Degmache 10- Fernandez
11- Delguy 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Tisley
15- Dubois
16- Lotrian 17- Tadjer 18- Eru 19- Lemalu 20- Bachelier
21- Landajo 22- Dugivalu 23- Kubri

Ca me plait...mais je mettrais Bachelier à la place de Chouly et Tedder à la place de Fernandez...
Notre capitaine doit souffler , Oviedo doit enchainer , tout comme Tedder , si important pour le rythme . Arretons de trop changer l'équipe ...
Encore une fois , je tenterais une troisiéme ligne sans vraiment de sauteur " de métier " ! Les talons doivent d'abord faire le taf , et Faasalele , Mahu et Bachelier savent sauter !
Derrière , on peut pas faire mieux , à mon avis !

Haut Bas