• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Attention, ils jouent avec un bon 9, un vrai 5 et une paire de centres. Léger avantage par rapport à nous.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Le score est lourd, Toulon va 3 fois derrière la ligne mais les 3 essais sont refusés pour de petites fautes..
Le score aurait pu être bien plus serré, mais c’est vrai qu’ils sont un peu comme nous, ils sont vaillants, se procurent des occasions mais sans scorer et match leur échappe.
Ça manque de confiance, et j’ai bien peur que Biarritz saisisse l’occasion de les enfoncer encore un peu plus.
Pour La Rochelle, c’est costaud et ça va vite, va pas falloir rater de plaquage et vite se replacer en défense, mais les absences de Atonio et Aldritt vont bien nous aider.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
De toute façon on essaye de comprendre pourquoi l’Usap n’a pas le niveau
Mais le Président lui, s’en fout complètement, que du blabla, ce type n’a pas l’étoffe d’un pdt de Top 14, fédérale tout juste
Aucune réaction
Dégoûté par autant d’incompétence à tous les niveaux
j’arrête là

visca l’Usap même si on connaît l’issue

Adiu a tots
Rivière est notre assurance-fric pour le moment! Pourvu que ça dure sinon...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Skelton ne sera pas là. A nous de faire le boulot devant.Cavubati Faasalele en 2e ligne.Eru Lemalu Ugena en 3e .Mahu,Oviedo, Bachelier sur le banc.Derrière, ça va très vite chez les rochelais, avec une charnière au top,mais sans Dulin Danty ça baisse d un cran quand même. Degmache en 9,Rodor sur le banc.Qui en 15 si Jaminet absent?Tedder, Fernandez,Dubois.
Pour les 3/4;Tisley, DLF,Taumeopo, et à choisir entre Acebes Delguy Duguivalu.
En 1ere ligne,il faudrait reposer Lotrian.
On a très peu de blessés, c est assez exceptionnel, le staff à la chance de pouvoir quasiment aligner l équipe qu' il veut.C est jouable.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Taumoepeau n'est pas pris par les Tonga qui jouent le w-e prochain?

En 15 Dubois si Jaminet absent.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Il n'y aura pas d'excuse pour ce weekend on sera presque au complet et eux affaibli on va voir notre vrai niveau si on ne passe pas ca va etre tres tres dur ...

Haut Bas