• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 607
Très belle victoire malgré un jeu au pied défaillant. Bonne conquête, défense valeureuse même si on se fait trop souvent transpercer,heureusement la chance etait de notre côté .Très bon pour la confiance et le moral même si sans les Pumas ce sera une autre histoire.

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
22-13 ça ne rappelle rien...
Dommage que le BO prenne 1 pt de bonus et que nos Argentins partent en sélection mais que c'est bon Mai Morirem
Dans un match il y a des signes qui ne trompent pas pour voir que ça va tourner du bon côté.
La 1ere pénalité de West sur le poteau et les loupés a suivre , 2 essais refusés a la vidéo et des en avant qui gachent des essais tout faits pour les rochelais , le tout avec une défense de fer et une paire de centres au niveau = 1 exploit a la sortie

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Belle victoire certe, mais on fait quand même des fautes immondes à ce niveau.
3 penaltouches non trouvées alors qu'on pouvait s'offrir le bonus off, Bachelier qui relâche le Rochelais au sol sans raisons apparentes essai à la clef... Oui je sais c'est La Rochelle en face mais on aurait pû gérer mieux que ça et ce mettre à l'abri plus tôt.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 986
ouai il et aller voir madame irma haha franchement ce soir je suis très étonné comme quoi on a les moyen bordel faut ce bouger le cul bordel.
peut-être que certains viendrons à A.G avec la crainte

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 986
Belle victoire cette, mais on fait quand même des fautes immonde s à ce niveau.
3 penaltouches non trouvées alors qu'on pouvait s'offrir le bonus off, Bachelier qui relâche le Rochelais au sol sans raisons apparentes essai à la clef... Oui je sais c'est La Rochelle en face mais on aurait pû gérer mieux que ça et ce mettre à l'abri plus tôt.
très bonne défense malgré quelques petites fautes..oui les deux centres super

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 584
18 placages réussis pour la Choule (1 manqué) !
11 pour Sipa (2 manqués)
12 pour Mahu (3 manqués)
10 pour Tadjer (3 manqués)
10 Bachelier (0 manqué)
8 Cavubati (2 manqués)

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
941
Belle victoire certe, mais on fait quand même des fautes immondes à ce niveau.
C'est vrai la pour le coup Bachelier fait une erreur bien grasse...

Haut Bas