elgarond
USAPiste débutant
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Il a peut-être simplement lu ce qui se disait de lui sur le forum.C'est affreux, je sais pas ce qu'on lui a dit, les jaunes la bas ils veulent tuer ta famille...
Il a peut-être simplement lu ce qui se disait de lui sur le forum.C'est affreux, je sais pas ce qu'on lui a dit, les jaunes la bas ils veulent tuer ta famille...
Je ne sais pas si son match à Lyon était pour lui un "non match", car je l'avais trouvé complètement à la rue dès que le ballon circulait. Mais que de changements en quelques matchs ... ! Des progrès en défense sur l'homme, dans les contests, et présent pendant 80 mn, face à une équipe qui déplaçait beaucoup le jeu ... chapeau Mahu !Tu lui apprends à tenir un ballon et deux trois mouvements pré-contact ça peut devenir un bon petit joueur, combien de plaquages pour lui aujourd'hui ?
Quand c'est pas bon on le dit mais là ...Bravo à Mahu !Je ne sais pas si son match à Lyon était pour lui un "non match", car je l'avais trouvé complètement à la rue dès que le ballon circulait. Mais que de changements en quelques matchs ... ! Des progrès en défense sur l'homme, dans les contests, et présent pendant 80 mn, face à une équipe qui déplaçait beaucoup le jeu ... chapeau Mahu !
Et tout ça avec un staff de pipes. Imagine s'ils étaient, ne serait-ce que potables.Je ne sais pas si son match à Lyon était pour lui un "non match", car je l'avais trouvé complètement à la rue dès que le ballon circulait. Mais que de changements en quelques matchs ... ! Des progrès en défense sur l'homme, dans les contests, et présent pendant 80 mn, face à une équipe qui déplaçait beaucoup le jeu ... chapeau Mahu !
Les rochelais ont très vite indisposé Basco-Baquer (qui ne nous avait pas ménagé parfois en Pro D2 ...). Mais dans l'ensemble arbitrage correct aujourd'hui à AG.Très gros match du 5 de devant.
Avec les argentins derrière ça va mieux.
Enfin un arbitrage honnête, ça fait du bien.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !