• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 045
franchement je suis sur le cul haha les petit on étai énorme d abnégation d efficacité on ai rentré 4 fois cher eux 3 essaie je suis plus que content:top: énorme progression de mahu une paire de centre aux top des ailier qui on fait le taf franchement je suis aux ange ce soir faut continué .

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
941
Bien très bien; de la part d'un mec qui ne l'ouvre que lorsqu'on ramasse soit disant dit par certains.
On fait pas un grand match mais on marque et on gagne une équipe de La Rochelle avec des absences qui pèsent et qui s'est loupé je ne sais combien de fois ce n'était pas son jour.
Faut que nos adversaires viennent à Canet plus souvent. Le marin change tout.
Félicitation au groupe qui a joué et qui s'y est filé.
Personne n'est indispensable si Jaminet tout de même.
Enfin le 9 habituel peut revenir en argentine.
Si quelqu'un sait pourquoi Acebes n'a pas joué blessé, roulement, n'a plus sa place, altercation dites par certains je pose la question.
Encore une semaine et je ne posterais plus raison de santé résorbable, mais avec très grosses difficultés.
Salut à tous.
C'est quoi un grand match ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Belle rentrée de ecochard, j'espère que le staff va comprendre qu'il faut le faire jouer à la place du danseur argentin. Aujourd'hui, il y'avait plus de vitesse dans le jeu et on a vu des joueurs arrivés lancés avec de la vitesse. Voilà le rugby qu'il faut essayer de pratiquer. Effectivement, on va en perdre des matchs mais en jouant comme ça, on en gagnera aussi.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 045
Belle rentrée de ecochard, j'espère que le staff va comprendre qu'il faut le faire jouer à la place du danseur argentin. Aujourd'hui, il y'avait plus de vitesse dans le jeu et on a vu des joueurs arrivés lancés avec de la vitesse. Voilà le rugby qu'il faut essayer de pratiquer. Effectivement, on va en perdre des matchs mais en jouant comme ça, on en gagnera aussi.
exact faut joué comme ca et en défense et svp le staff Ecochard titulaire il fait vivre le ballon lui .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 986
franchement je suis sur le cul haha les petit on étai énorme d abnégation d efficacité on ai rentré 4 fois cher eux 3 essaie je suis plus que content:top: énorme progression de mahu une paire de centre aux top des ailier qui on fait le taf franchement je suis aux ange ce soir faut continué .
t'as vue Arlette il me l'avais dit....;)

Haut Bas