• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Recevabilité De La Réclamation De Montauban Jugée Ce Mardi - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-troisieme-ligne-karl-chateau_1067837_180x120.jpg
Comme ils l'avaient affirmé après leur défaite face à l'USAP samedi (20-22), les dirigeants montalbanais ont porté réclamation ce lundi. La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a accusé réception du courrier recommandé adressé par l'USM, et la commission de discipline et des règlements de la LNR devrait juger de sa recevabilité ce... Lire la suite

Lire la suite ...

la reclamation est forcement recevable puisqu il y a erreur, neanmoins je ne pense pas qu on en ait tiré avantage, si tous nos remplaçants etaient rentré c'eut été une autre histoire

Recevable.. en l'état n'ayant pas les textes supplémentaires ...... elle ne l'est pas.....

Entre nous ils faut qu'ils me disent quel est le service qui à assuré le portage.. en moins de 10 h alors que moins j'ai jamais moins de 24 h.....trop fort ces mecs..

Par contre si le résultat de la commission nous est défavorable l'usap aura tjs le droit de faire appel non?
Si le match est rejoué ce serait terrible qd mm meme si je n'y crois pas

Le fait qu'elle soit recevable ne préjuge pas de la décision : cela veut juste dire que la Ligue peut l'examiner.
Qu'ils prennent leur temps, l'USAP doit pouvoir faire appel, le match sera rejoué en juin, après la finale et le barrage de montée juste pour une gigantesque ouillade… On peut aussi leur proposer un amical au mois d'août…

USAP: la recevabilité de la réclamation de Montauban jugée ce mardi

Comme ils l'avaient affirmé après leur défaite face à l'USAP samedi (20-22), les dirigeants montalbanais ont porté réclamation ce lundi.

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a accusé réception du courrier recommandé adressé par l'USM, et la commission de discipline et des règlements de la LNR devrait juger de sa recevabilité ce mardi. Pour être clair, si la commission estime que la requête de Montauban n'est pas recevable, l'affaire devrait s'arrêter là.

Pour rappel, l'USM reproche aux quatrième et cinquième arbitres de Montauban-USAP une "faute". Sorti sur KO à la 62e minute, du match, le deuxième ligne catalan Shahn Eru a été remplacé par le troisième ligne Karl Chateau, lui-même remplacé auparavant. Or, ce dernier aurait dû être à son tour remplacé à la fin du protocole commotion de Shahn Eru, soit à la 72e minute, mais Chateau a fini le match sur le terrain.

Montauban porte réclamation contre les 4eme et 5eme arbitres donc nous ne pourrons pas défendre notre point de vue si la plainte et recevable.

Retour