• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Pelouse D'aimé-giral Dans Un État Catastrophique, Les Supporters Lancent Une...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
usap-la-pelouse-d-aime-giral-dans-un-etat-catastrophique-les_970420_180x120.jpg
Pour obtenir une bonne pomme de terre, choisissez une terre bien labourée. De belles mottes retournées, voilà le signe d’un vrai champ de patate. Charlotte, Daisy, Mona Lisa : la pelouse d’Aimé-Giral leur conviendrait mieux qu’aux Mafi, Millo-Chlusky ou Ecochard. L’enceinte légendaire a tout d’une patate chaude qui brûle... Lire la suite

Lire la suite ...

on hallucine quand meme
au vu de ce qui est ecrit
dans 15 jours un match télévisé en prime time , une belle pub pour perpignan
je ne comprend pas le jeu de la mairie sur ce coup là , soit elle diminue le prix de la location puisqu elle ne gère visiblement plus rien dans ce stade , soit elle assume d'en etre propriétaire .
le stade est à l'image de la ville en totale décrépititude , cela me désole , vu de Toulouse il devient difficile de défendre notre belle ville tant elle se dégrade à vu d'oeil et semble etre laissé à l'ambandon par ceux qui sont censés insufflés les orientations futures

Refaire la pelouse, c'est foutou pour cette année. Il faut plusieurs mois sans match. Si ça se fait ce sera donc à la fin de saison.

Par contre, il est certainement possible de la soigner : aération, amendement, arrosage, fertilisation....

Nouveau STADE (ARENA) au lieu...Mas BARANDE??

Et niveau défaillance , il y a aussi l`éclairage , la sono et l`écran géant , rien que ca
Ce stade n`est plus adapté a notre époque , les TV ne viendront plus si elles travaillent dans des mauvaises conditions
Et le Pujol qui dit que la Ville n`a pas les finances pour cela , après avoir débloqué des millions pour une passerelle inutile

Retour