Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et Rivière, qu'est-ce qu'il attend pour y remédier, il est fâché avec Pujol ?
Rivière non plus, qu'est-ce que c'est que 400 000 € pour lui qui a mis soi-disant 10 millions ? On se demande dans quoi il a investi puisqu'il n'y a pas de résultats ...
Allez @clash à toi d'expliquer !
Refaire la pelouse, c'est foutou pour cette année. Il faut plusieurs mois sans match. Si ça se fait ce sera donc à la fin de saison.
Par contre, il est certainement possible de la soigner : aération, amendement, arrosage, fertilisation....
coucou toto
avec ma femme nous avons signé
On peut pas foutre du gazon en rouleau(un truc du genre)?
C'est tellement récurrent et pourtant facile à endiguer que j'ai du mal à comprendre comment on en est encore là !!!?
Un sujet de plus qui nous ramène à l'amateurisme qui nous gangrène.Le pire c'est qu'on est pas proprio.A la limite le contraire ne m'aurait pas étonner plus que ça.
D'ailleurs, les articles sur le sujet relayés par certains médias ou le fait que les journalistes de Canal en parleront un samedi soir ont plus d'impact qu'une pétition, je pense.Bien joué, encore une fois il faut mettre la pression, les médias sont avec nous