• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Pelouse D'aimé-giral Dans Un État Catastrophique, Les Supporters Lancent Une...

Et Rivière, qu'est-ce qu'il attend pour y remédier, il est fâché avec Pujol ?

Pas malin le Pujol en tout cas , là il va prendre un bon coup d`impopularité
Il veut économiser 400.000 euros pour refaire une pelouse et se mettre a dos un bon quart de la population ( fan de l`usap ) tout en dépensant des millions pour embellir des trottoirs de banlieues empruntés par une poignée de gens
Dans le genre bon choix , difficile de faire mieux !

Rivière non plus, qu'est-ce que c'est que 400 000 € pour lui qui a mis soi-disant 10 millions ? On se demande dans quoi il a investi puisqu'il n'y a pas de résultats ...
Allez @clash à toi d'expliquer ! haha

Il paye juste les dettes vu que chaque année il prévoit un budget trop important !

Refaire la pelouse, c'est foutou pour cette année. Il faut plusieurs mois sans match. Si ça se fait ce sera donc à la fin de saison.

On peut pas foutre du gazon en rouleau(un truc du genre)?

Par contre, il est certainement possible de la soigner : aération, amendement, arrosage, fertilisation....

C'est tellement récurrent et pourtant facile à endiguer que j'ai du mal à comprendre comment on en est encore là !!!?
Un sujet de plus qui nous ramène à l'amateurisme qui nous gangrène.Le pire c'est qu'on est pas proprio.A la limite le contraire ne m'aurait pas étonner plus que ça.

On peut pas foutre du gazon en rouleau(un truc du genre)?

C'est tellement récurrent et pourtant facile à endiguer que j'ai du mal à comprendre comment on en est encore là !!!?
Un sujet de plus qui nous ramène à l'amateurisme qui nous gangrène.Le pire c'est qu'on est pas proprio.A la limite le contraire ne m'aurait pas étonner plus que ça.

Même le gazon en plaques à besoin de 2 ou 3 mois pour s'enraciner correctement et de temps pour préparer le sol .

...Et si c'était aussi simple qu'une aération annuelle, je crois que ce serait déjà fait. Mais il est vrai que cette pelouse semble souffrir AUSSI d'un déficit d'entretien.

Retour