KingPong66
USAPiste impliqué
Vu sa saison de top 14 l’année Dernière, jamais j’aurais pensé pouvoir dire ça un jour...mais je suis content de la titularisation régulière de Taumoepeau en 12
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Une première ligne vraiment light sur le banc... on risque fort de prendre la marée !!Gros banc ... pour une fois bien finir le match à l'extérieur
Fais ch..er ce réchauffement climatiqueUne première ligne vraiment light sur le banc... on risque fort de prendre la marée !!
Ils ont 2 joueurs qui butent dubourdeau et salles. L'arrière sud af est vraiment bon, idem le 3eme ligne centre adenforf.L'équipe est plutôt logique.
Roussel et Rodor enchaînent c'est normal au vu de leur prestations.
Dubois et chouly sur le banc pour les faire souffler un peu, logique aussi.
En ce qui concerne le buteur, je pense que le staff a jeter un coup d'œil du côté de Aurillac. En effet il présentent une équipe sans réel buteur demain soir.
Sur leur forum, les supporters sont d'ailleurs assez inquiets de ce côté là, sachant que l'usap est l'équipe qui a encaissée le moins d'essais depuis le début.
Avec un bon petit typhon japonais tu peux buter des tribunes sans problèmes Là c'est différent.au delà des 40 m???
C’est à peu près ce que font absolument toutes les équipes à l’extérieur.Equipe mixte de l usap, match visiblement pas cible par le staff.....comme si on pouvait se le permettre. Pour qui se prend on ? Je pense que c est une erreur. Il faut capitaliser apres une victoire convaincante. Si on prend a nouveau une rouste, ca va remettre la tete dans le sac et la pression contre mont de marsan. Aujourdhui le message c est de faire tourner un peu et si jamais le match est jouable a la 60 eme, faire rentrer l artillerie. Cela me paraît risqué, c est ce qu a tenté Angoulême chez nous et on a vu le score. Sommes nous assez solide pour y arriver ? Je l espère vraiment