• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour Aurillac - Lindependant.fr

Equipe mixte de l usap, match visiblement pas cible par le staff.....comme si on pouvait se le permettre. Pour qui se prend on ? Je pense que c est une erreur. Il faut capitaliser apres une victoire convaincante. Si on prend a nouveau une rouste, ca va remettre la tete dans le sac et la pression contre mont de marsan. Aujourdhui le message c est de faire tourner un peu et si jamais le match est jouable a la 60 eme, faire rentrer l artillerie. Cela me paraît risqué, c est ce qu a tenté Angoulême chez nous et on a vu le score. Sommes nous assez solide pour y arriver ? Je l espère vraiment

Ou equipe mixte.... à ce jour c'est ce que l'on peut faire de mieux....

précision et personne n'a souligné ce point
Lucas aligné au centre et acebes ailier ---erreur ? acebes au centre et Lucas a l aile
quelqu'un peut m’éclairer ?

précision et personne n'a souligné ce point
Lucas aligné au centre et acebes ailier ---erreur ? acebes au centre et Lucas a l aile
quelqu'un peut m’éclairer ?

C'est le cas sur le papier. On verra le positionnement réel sur le terrain. En amical cet été par exemple Acebes était annoncé 15 mais le plus souvent c'est Bousquet (ailier) qui occupait le poste.

Ce qui est rassurant pour nous
C’est que pour une fois à l’extérieur on aura pas une équipe avec un gros butteur , notre indiscipline couplée à une réussite exceptionnelle du buteur nous a planté à chaque fois
Si on garde la même défense on aura au moins pas ce risque là
Après jouons dans leur camp et on devrait pas être loin du succès

L USAP a le temps comme toujours. Rien ne presse. Qui plus est même au bout de 3 mois l équipe n est pas au point trop de blessé pour certains serieux d autres sont en vacances enfin notre staff n a pas réussi pour le moment (qui dure) a trouvé la bonne mesure qui fait d un groupe une équipe.
Joueurs et staff ne sont pas en phase et se n est pas un beau succes sur un leader décimé qui va remonter le moral de supporters en berne.
Tout de meme il y a des blessures qui durent. Avons nous a perpignan une médecine adaptée aux comportements psychiques défaillants et au manque d envie de se préparer à la guerre au combat. On pourrait en douter.
La seule excuse je la donne a FOrletta et Boutemani. Ils ne sont pas au mieux . Mais comment l être après toute une saison à eux deux.
Le staff et le président sur le SUJET 1er ligne sont en dessous de tout.
Cela n explique pas tout mais compte

Retour