• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour Aurillac - Lindependant.fr

L'équipe est plutôt logique.
Roussel et Rodor enchaînent c'est normal au vu de leur prestations.
Dubois et chouly sur le banc pour les faire souffler un peu, logique aussi.
En ce qui concerne le buteur, je pense que le staff a jeter un coup d'œil du côté de Aurillac. En effet il présentent une équipe sans réel buteur demain soir.
Sur leur forum, les supporters sont d'ailleurs assez inquiets de ce côté là, sachant que l'usap est l'équipe qui a encaissée le moins d'essais depuis le début.

L'équipe est plutôt logique.
Roussel et Rodor enchaînent c'est normal au vu de leur prestations.
Dubois et chouly sur le banc pour les faire souffler un peu, logique aussi.
En ce qui concerne le buteur, je pense que le staff a jeter un coup d'œil du côté de Aurillac. En effet il présentent une équipe sans réel buteur demain soir.
Sur leur forum, les supporters sont d'ailleurs assez inquiets de ce côté là, sachant que l'usap est l'équipe qui a encaissée le moins d'essais depuis le début.
Ils ont 2 joueurs qui butent dubourdeau et salles. L'arrière sud af est vraiment bon, idem le 3eme ligne centre adenforf.
À noter que le pilier droit Moldave s'est engagé à Clermont pour la saison prochaine

Equipe mixte de l usap, match visiblement pas cible par le staff.....comme si on pouvait se le permettre. Pour qui se prend on ? Je pense que c est une erreur. Il faut capitaliser apres une victoire convaincante. Si on prend a nouveau une rouste, ca va remettre la tete dans le sac et la pression contre mont de marsan. Aujourdhui le message c est de faire tourner un peu et si jamais le match est jouable a la 60 eme, faire rentrer l artillerie. Cela me paraît risqué, c est ce qu a tenté Angoulême chez nous et on a vu le score. Sommes nous assez solide pour y arriver ? Je l espère vraiment
C’est à peu près ce que font absolument toutes les équipes à l’extérieur.

Retour