• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la compo pour accueillir Mont-de-Marsan - Lindependant.fr

Les difficultés se situent toujours en Mathématiques mais il est
à souligner que malgré la difficulté accrue des nouvelles notions
étudiées, ses résultats restent stables. De plus, je tiens à
signaler son attitude positive en classe. Tous mes
encouragements.

P...n , je suis le plus nul des compositeurs d'équipe ...juste quand je dis pas de 6+ 2 , ils mettent 6+2 :(:(:( !
Rien de ce que je prévoyais ...Je croise les doigts pour un super match de l'USAP ...
1 seul foraster titulaire et 3 dans les 23 .................c'est LE RECORD ....impressionnant !

Y a qd même de grosse cote si en début de saison on avait dit qu'on jouerait les matchs importants du 2eme bloc avec notre 3eme 9 titulaire en 10, Roussel plutôt que Botha... Le 10/15 en 13 c'est plus conjoncturel mais ça reste une gde nouveauté pour Étienne.
Confirmation pour lotrian, la saison va être longue pour tougne, Lemaire semble aussi s'installer. Et confirmation que sione fait un bide monumental cette saison alors qu'il rentrait un peu dans la rotation l'année dernière, je crois que même Perry doit être devant dans la hiérarchie , un contrat pro, non jiff pour rien... vivement juin

Avec 20 jiffs sur les 23 , la moyenne annuelle doit-être très bonne, il faut cette année je crois 16 jiffs sur les 23 ?

Prendre un peu d'avance, sans prendre trop de risques , cela devrait permettre par la suite lors des grosses confrontation d' aligner en même temps , Lan , Feasalele, Lemalu, Eru, Tysley . Ceci explique peut-être cela ?

Retour