• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la compo pour accueillir Mont-de-Marsan - Lindependant.fr

A souligner : sur le banc 6 avants + 2 arrières (c'est rare de la part du staff usapiste)
J'avais vu juste
Brazo botha eru....brazo ne méritait pas de sortir du groupe....botha doit cumuler progressivement du temps de jeu
....eru couvre 2 em et 3 em ligne en fonction des aléas du match
Roussel ,labouteley ...ca doit faire 45 ans a tout les 2....de la tonicite et fraicheur de la jeunesse
Etienne taumapeo la paire reconduit.....j'approuve
Farnoux pareil que botha ,il doit reprendre progressivement du temps de jeu pour retrouver la confiance
La charniere degmanche rodor doit continuer a s'affirmer....je valide
Bachelier chateau chouly en 3 em ligne très courreuse
On veut rester sur la Presta de aurillac ou deja en fin de 1 er mi temps les cantalous étaient les mains sur les genoux
Du rythme ,du rythme
Les 23 participeront , c'est ainsi
Globalement elle tient la route
On a 2 buteurs etienne et rodor..c'est bien
Confiance donc et confirmation

Et en même temps Faleafa sort du groupe en ayant été un des meilleurs. Mais bon il faut faire des choix, en troisième ligne les places sont assez chères, et encore manquent Lemalu et Faasalele.

Avec tout le monde apte on aurait de quoi faire jouer les mecs un match sur deux en troisième ligne.

"du rythme, du rythme … " attention à ne pas laisser tomber de ballons, car Mt Marsan, ce n'est pas Aurillac et notre rythme ils le soutiendront sans problème.

Et en même temps Faleafa sort du groupe en ayant été un des meilleurs. Mais bon il faut faire des choix, en troisième ligne les places sont assez chères, et encore manquent Lemalu et Faasalele.

Avec tout le monde apte on aurait de quoi faire jouer les mecs un match sur deux en troisième ligne.

Effectivement dommage de ne pas avoir aligné Faleafa, pour secouer un peu les montois devant (on risque de manquer un peu d'impact à ce niveau, même si Eru est sur le banc)

J'aurais misé sur Faleafa à la place de chateau et Botha à la place de Labouteley. En tout cas, excepté en pilier, le staff a misé sur des remplaçants qui vont amener une grosse plus value.
A noter 20 joueurs français sur la feuille de match.

C'est tout a fait cela....le mec il joue 1 match sur 2....et qjand il joue ,il est a 2oo%

Retour