Heu....
C'était pas l'histoire et géo, ton truc ?
Depuis ses théories sur les consommations d'essence de deux voitures allant à des vitesses différentes, etc etc ... je ne me fais plus d'illusions sur sa compréhension des maths
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Heu....
C'était pas l'histoire et géo, ton truc ?
50 % x 200 % = 10 %, mathématiquement c'est pas beaucoup !
P...n , je suis le plus nul des compositeurs d'équipe ...juste quand je dis pas de 6+ 2 , ils mettent 6+2 !
Rien de ce que je prévoyais ...Je croise les doigts pour un super match de l'USAP ...
1 seul foraster titulaire et 3 dans les 23 .................c'est LE RECORD ....impressionnant !
Lui en veux pas, tu sais, les chiffres on les doit aux Arabes. Du coup pour certains ça piqueOn s'est jamais rencontrés toi et moi, non ?
On avait dit pas le physiqueEt confirmation que sione fait un bide monumental
J'avoue moi aussi ne pas avoir trop compris ce choix...FALEAFA déçoit rarement...Mais bon la concurrence est rude en troisième ligne contrairement à la 1ere ligne...vraiment déçu de ne pas voir Faleafa sur la compo avec le match qu’il sort à Aurillac.