• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

108 messages pour dire que personne ne sait ce qu'il en est!!!!!!

peut-être pas très cool de l'annoncer au repas de Canet, mais que s'est-il passé entre les deux hommes dans les heures précédentes?

pour ma part, j'aimerais bien le retour de Jacquot!!!!!!!

C' est qui Jacquot? Le père OK?

Il va s'en souvenir Henry de son pot de depart;
-une annonce de départ du coach
-mais surtout la mort de son ami avec sa femme et la petite de 2 mois mal en point lors de leur retour de la soirée.

Sur Rugbyrama, c'est plié, plié, la dernière réunion entre Riri et Hyardet....

Pro D2 - Perpignan: Alain Hyardet quitte le club

Alain Hyardet, le directeur du rugby de Perpignan, va quitter ses fonctions à la fin du mois de juin. Il quitte le club après un accord à l'amiable avec le président François Rivière. Pour le remplacer, Midi Olympique annonce le nom de Patrick Arlettaz. Il pourrait occuper le rôle de manager.

Alain Hyardet, le directeur du rugby de Perpignan, va quitter ses fonctions à la fin du mois de juin. Il quitte le club après un accord à l'amiable avec le président François Rivière. Pour le remplacer, Midi Olympique annonce le nom de Patrick Arlettaz. Il pourrait occuper le rôle de manager.

Voilà tout est dit !

kim

c est riviere qui a dit que hyardet était l homme de la situation .

n inverse pas les roles c est hyardet qui a dit NON a riviere.

riviere n a pas analyser la saison comme toi il était satisfait de son trio d enraineur apres le match contre Agen .

il a resenti une petite deception apres le match rieen de bien grave on passer a autre chose la REMONTE

Arlettaz est un mec bien et il est très apprécié du vestiaire
Rappelez-vous, c'est le seul dans le staff a avoir assumé ses responsabilités lors de la descente il y a un an

Retour