• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

cela veut dire que il y a quinze jour le president nous annoncer que le trio en place lui donner toute satisfaction et qu ils etaient reconduit .
et maintenant que hyardet lui dit non il nous dit que ce n est pas l homme de la situation tout simplement.

et moi j ai de plus en plus de doute sur notre president il dit tous et son contaire

cela veut dire que il y a quinze jour le president nous annoncer que le trio en place lui donner toute satisfaction et qu ils etaient reconduit .
et maintenant que hyardet lui dit non il nous dit que ce n est pas l homme de la situation tout simplement.

et moi j ai de plus en plus de doute sur notre president il dit tous et son contaire

C'est ce qu'on appelle de la communication. Faut bien sauver les apparences quand le logiciel buge.
Après, d'autres annonces vont peut-être suivre.

La seule interprétation possible serait que FR ait trouvé un remplaçant de meilleur niveau.
Sinon je ne vois pas...

Comme le dis Océan, jusqu'après la finale hyardet convenait parfaitement au président puisqu'il a lui même annonce sa prolongation et aujourd'hui il est limite.

moi je voie pognon pognon pognon tous simplement le président ne veut pas augmenté la masse salariale du club et ne garde pas hyardet et ne recrutera plus voila ceux que je voie moi .et après il a le toupet de dire on va renforcé l effectif parole parole.

C'est ce qu'on appelle de la communication. Faut bien sauver les apparences quand le logiciel buge.
Après, d'autres annonces vont peut-être suivre.

Il va falloir la revoir la communication rivière à tendance à parler beaucoup trop vite et ne pas trop tenir c'est promesses.

HYARDET était le directeur sportif, je pense qu'il a beaucoup à se reprocher. Il quitte le club et c'est normal. C'est la sanction habituelle pour les "chefs" qui ne peuvent assurer les fonctions qui leur avaient été dévolues.
Il ne faut pas oublier qu'on s'est qualifié pour les 1/2 finale à la 80ème minute du dernier match sur une pénalité de 50 mètres!
Il ne faut pas oublier son manque de réaction après les tannées prises à l'extérieur, comme à MONTAUBAN DAX, AURILLAC, MONT DE MARSAN. Et certaines défaites incompréhensibles: TARBES, etc.
Il a laissé aller le bateau, sans imprimer une marque particulière ni s'en montrer aucune ambition pour remonter. Sa place et son salaire de PRO D2 semblaient le satisfaire, alors qu'il avait un budget de plus du double de ce qui nous battaient.
Il s'en va, il a de l'amertume, qu'il prouve ailleurs que Rivière a eu tort, s'il le peut...

Il semble quand même qu'il cherche ou qu'il ait déjà un remplaçant
Si AH n'est pas la personne idoine, le remplacer par personne n'a vraiment aucun sens
A ce moment là pourquoi ne pas dire que le club n'a pas besoin de directeur sportif

108 messages pour dire que personne ne sait ce qu'il en est!!!!!!

peut-être pas très cool de l'annoncer au repas de Canet, mais que s'est-il passé entre les deux hommes dans les heures précédentes?

pour ma part, j'aimerais bien le retour de Jacquot!!!!!!!

Retour