• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Hyardet annonce son départ pendant le banquet Tuilagi - Article Indép

Tout le recrutement, je ne sais pas (et je ne crois pas) mais dans le cas du jocker pilier, c'est une évidence, il l'avait dit lui même, on me pousse à recruter l'argentin, mais le fait qu'il soit international et donc absent plusieurs semaines est un problème
Dans tous les cas, c'est lui qui a le dernier mot, comme tous les présidents de tous les clubs et c'est lui qui signe les contrats.

D'après moi, Rivière est conseillé sur le sportif. C'est évident.

Allez y, lachez le morceau..... :X

A priori, si c'est signé, ça fera pas capoter...

Moi vous me faites peur avec tous vos commentaires parce que ce n'est pas un poste où on recrute à la légère, à la dernière minute. En plus, s'il doit y avoir un successeur, c'est sûrement avec un contrat longue durée. Donc soit il n'y aura pas de remplaçant parce qu'il faudra prendre le temps de recruter LA bonne personne, soit il y a déjà quelqu'un de prévu et donc on a pris Hyardet pour une quiche ces derniers temps (sympa pour lui, on s'en sert et on le jette).
Tout ne tourne pas rond dans la maison USAP donc il nous faudra quelqu'un d'expérience, qui ait un projet mais qui sache aussi s'adapter, changer son fusil d'épaule et faire avec ce qu'il a (ne pas s'entêter dans un projet si tu n'as pas les joueurs pour !!!!!) qui sache manoeuvrer le sportif et AUSSI l'extrasportif. :231183:

Retour