• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Guirado : « J’ai beaucoup souffert de ma dernière année à Perpignan » - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 905
Réactions
285
Au cours d’une interview-fleuve accordée au Midi Olympique, le talonneur toulonnais (60 sélections) et capitaine de l’équipe de France Guilhem Guirado s’est confié sur ses retrouvailles avec l’USAP. Mais le natif...

Lire la suite ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Qui est le "on"? Soit il donne des noms soit il ne dit rien. À ne pas oser incriminer des hommes il discrédite le club tout entier.
 
Dernière édition:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Qui est le "on". Soit il donne des noms soit il ne dit rien. À ne pas oser incriminer des hommes il discrédite le club tout entier.
C est ça que je trouve nul
Il a beaucoup souffert .... pas autant que les supporters , mais bon il valide le fait qu il appartient à l histoire du club et comme Nicolas mas il se trompe de cible c est dommage
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 992
Réactions
897
C'est donc effectivement beaucoup mieux qu'il loupe les 2 confrontations , ça évitera toute polémique supplémentaire , restons concentrés sur les résultats et d'ici le match retour on en saura un peu plus sur nos chances de maintien.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il a beaucoup souffert poubret....Une overdose de boles de picolat...Trop bourratif,trop rustrehaha.Aujourd'hui ce sont les effluves marines qui l'indisposent
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
Il fait bien de signer à l'Altrad Team , il n'a plus sa place à l'Usap.
Il a dit qu'il parlerait sur cette année de la descente : parler pour pleurer on s'en branle.
 
Haut Bas