• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Grenoble : 4ème journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
De retour du match et même constat depuis deux ou trois ans, on a pas un avant qui arrive à mettre un cul à son adversaire, quand je vois nos secondes lattes, ça me fout encore plus les boules!!!!:mad::mad::mad:
Retrouvons nos valeurs devant et la saison sera belle quand on voit le jeu de nos 3/4.:231183:
et j'oublie vite un 8 bien bourrin qui percute en sortie de mêlée, ça fera du bien.:cool:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je pense qu'il faut faire comme Grenoble , y envoyer quelques espoirs , sans prétentions , sans complexe la jeunesse et peut-être une bonne opération au bout , pas la victoire , mais un bon match engagé et qui permettrait à Marc de jauger certains joueurs .
70 ième minutes , ST 23-Racing 6
Exactement quoi qu'il en soit en l etat actuel des choses nous n avons pas les moyens de rivaliser....encore que oyonnax avec une équipe bis a bien failli prendre 1 point :231183: Mais bon eux aussi n aborderons pas le match avec la même motivation

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je vois rien de positif , se faire enfoncer en mêlée par une équipe 3 avec des junior , se faire bousculer en touche , c'est quand même grave , surtout vu la difficulté a enchainer des temps de jeux ...

Je sais qu'il y à un match au Racing ou nos chances sont risibles , je ne vois pas pourquoi on leur à pas mis 50 pions d'écarts , un match comme celui ci il faut faire mieux , et attaquer jusqu'au bout si ce n'est par respect pour le publique ....

Aprés certes , s'économiser , ne pas se montrer j'y pense aussi , mais bon dans notre situation il faut surtout s'entrainer , tenter de s'améliorer et ne pas jouer petit bras .

pffffff

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 304
Je pense qu'il faut faire comme Grenoble , y envoyer quelques espoirs , sans prétentions , sans complexe la jeunesse et peut-être une bonne opération au bout , pas la victoire , mais un bon match engagé et qui permettrait à Marc de jauger certains joueurs .
Pas mieux.
On a pas, en 2nde ligne en particulier, des jeunes qui poussent en mélée et dans les mauls? on leur demande pas de faire du basket, juste faire un boulot de 2nde ligne
On les met contre le racing avec la 1ère et 3ème ligne "normale" et on verra.

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
En même temps trouver la motivation de jouer contre des reichels ... ils ont assuré le minimum et si mjekevu ne fait pas deux en avant (il n'est pas le seul fautif ,les passes n'étaient pas bonnes et une en avant) ça fait 50 points au final , c'était un match amical qui rapporte 5 points quoi LoL

Il y a aussi l'essai de Pulu, qui est refusé parce qu'on n'y voit pas grand chose... A Toulouse à l'instant essai accordé à Tekori pas beaucoup plus net.
Beaucoup de déchet, un jeu un peu fou, un manque de puissance devant mais on pouvait à l'aise mettre 55 points avec tous ces défauts cités...

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Il y a aussi l'essai de Pulu, qui est refusé parce qu'on n'y voit pas grand chose... A Toulouse à l'instant essai accordé à Tekori pas beaucoup plus net.
Beaucoup de déchet, un jeu un peu fou, un manque de puissance devant mais on pouvait à l'aise mettre 55 points avec tous ces défauts cités...

C'est la question de l'arbitre qui rend l'essai valable ,une enculade , honteux .

S"il pose la question "une raison pour ne pas accorder l'essai?" il est valable

"Essai ou pas essai?" il n'est pas valable

règles a la con ,arrangement à gogo , pitoyable :mad:

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
C'est la question de l'arbitre qui rend l'essai valable ,une enculade , honteux .

S"il pose la question "une raison pour ne pas accorder l'essai?" il est valable

"Essai ou pas essai?" il n'est pas valable

règles a la con ,arrangement à gogo , pitoyable :mad:

C'est surtout que c'est l'essai du bonus, c'est tout bénef pour eux :231183:

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
C'est surtout que c'est l'essai du bonus, c'est tout bénef pour eux :231183:

Oui ,noves a pleuré 3 fois en 3 match ,l'arbitre l'aide pour le Bonus ,faut croire que ça aide ,nous on se fait entuber par l'arbitrage , ça continue et ça continuera.

Goze va être le seul président de la LNR à être clean et à ne pas corrompre les arbitres pour favoriser son club ? ***** alors !:mad::mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas