• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Grenoble : 4ème journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Tu n'aurais pas vu Votu par hasard ? :262944::X:6775:
Il se pourrait justement que nous fassions un résultat au Racing , avec cette équipe , va savoir .
Il a pas encore atteri celui là :mad:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Certes il est obtenu face a une equipe c de Grenoble,mais apres tout ils n'avaient quà venir au complet.
Exactement , nous n'y sommes pour rien d'ailleurs . L'équipe aura fait un bon petit galop d'entrainement , Marc Delpoux a de quoi cogiter la semaine ..que demander de plus .:X

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Tu n'aurais pas vu Votu par hasard ? :262944::X:6775:
Il se pourrait justement que nous fassions un résultat au Racing , avec cette équipe , va savoir .

Tout à fait de toutes façons avec eux on peut s attendre a bon nombres de scenarios!!! Faudra quand même retrouver un semblant de mêlée si on veut récupérer quelque chose :231183:

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
En même temps trouver la motivation de jouer contre des reichels ... ils ont assuré le minimum et si mjekevu ne fait pas deux en avant (il n'est pas le seul fautif ,les passes n'étaient pas bonnes et une en avant) ça fait 50 points au final , c'était un match amical qui rapporte 5 points quoi LoL

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
****** nous allons prendre chero contre le Racing!
Je pense qu'il faut faire comme Grenoble , y envoyer quelques espoirs , sans prétentions , sans complexe la jeunesse et peut-être une bonne opération au bout , pas la victoire , mais un bon match engagé et qui permettrait à Marc de jauger certains joueurs .
70 ième minutes , ST 23-Racing 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas