Et,en méme temps,vous croyez, qu'aprés les déclarations qui ont été faites,aprés montpellier l'année derniere,il aurait été demandés d"esboudraguer",les jeunes grenoblois devant!:391581:
Bon on a tout de même 5 points et ça c'est bien non?
Oui c'est bien,
mais comme beaucoup l'ont sûrement remarquer c'est la manière qui fait tâche.
Attention à clermont cette saison , la der de Cotter .Il y a du boulot, même si on gagne avec le bonus offensif. A titre de comparaison le Clermont Auvergne, que l'on dit convalescent, a inscrit 55 points face à Bayonne dans les mêmes conditions.
A la fin du match,on se demande si on joue pas la saison 2012/2013!!:231183:
Perso,je vois pas la différence dans les grandes phases de notre jeu!
Il y a quand même des joueurs qui sont sorties du lot,je les citerais pas pour ne pas fâcher les autres! mrgreen
La mêlée étant souvent un problème collectif,alors au boulot...!
Au fait pourquoi il est sorti Vaha,il est blessé?
Tu n'aurais pas vu Votu par hasard ? :262944::X:6775:Je retiendrai pas grand chose de ce match , une mêlée en carton des touches plus qu approximative et un très grand bravo a sofiane guitoune :bravo::bravo: Allez on ferme espérons juste que nous sommes dans la continuité de l usap qui ne sait toujours pas aborder ce genre de rencontre sinon on risque de prendre cher au racing!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !