- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
Sinon on a Rugbyrama qui place non pas Posolo mais Henry Tuilagi remplaçant pour ce soir
Qd on dit que l usap est une maison de retraite...
Sinon on a Rugbyrama qui place non pas Posolo mais Henry Tuilagi remplaçant pour ce soir
On est blindé de non JIFF et blindé en 2de ligne. Franchement, si on le prolonge, je ne comprends pas trop. Je préfère qu'on donne du temps de jeu à Chinarro et Tuilagi et partir sur quelque chose de nouveau.
21h ce soir. Pour la diffusion, je sais pas.on joue a quel heure? est ce que cest diffusé?
Non pour Witty on est sur du 1+1Witty on était sur du 2 ans ?
On a tendance à l' oublier , là ça pue la fin de saison blanche mais il partait pour avoir un rôle important dans l effectif. S il est opéré maintenant il aura beaucoup de temps pour se remettre.
C est clair qu en D2 avec piula Moreaux, labouteley, witty ? t as de quoi faire. Et posolo sera plus à l aise avec un an de plus et ça se déplace beaucoup moins et moins vite
Tu as Eru aussi qui est sous contrat.Witty on était sur du 2 ans ?
On a tendance à l' oublier , là ça pue la fin de saison blanche mais il partait pour avoir un rôle important dans l effectif. S il est opéré maintenant il aura beaucoup de temps pour se remettre.
C est clair qu en D2 avec piula Moreaux, labouteley, witty ? t as de quoi faire. Et posolo sera plus à l aise avec un an de plus et ça se déplace beaucoup moins et moins vite
Pas sûr...
Même en D2, Mahu ou Fernandez ne devraient pas être conservés. Sawailau pourrait être intéressant en D2 mais quand on voit qu'on n'a absolument pas compté sur lui... Tadjer, ce serait quand même étonnant qu'on le conserve (à moins qu'on le préfère à Lam vu son statut).
Est-ce assuré qu'on conserve un joueur comme Chiocci ?
Puis enfin, je pense qu'au moins la moitié des jeunes alignés demain, même en D2, tu ne les verras pas. Il n'y a que voir le temps de jeu et les divisions dans lesquelles évoluent les jeunes utilisés l'an passé.
D'ailleurs, pour info, Chinarro, Tuilagi et Bouthier sont tous les trois des 2004. Or la génération U20 actuelle, ce sont des 2003. C'est quand même plutôt prometteur en terme de potentiel.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !