• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP GLASGOW

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
On est blindé de non JIFF et blindé en 2de ligne. Franchement, si on le prolonge, je ne comprends pas trop. Je préfère qu'on donne du temps de jeu à Chinarro et Tuilagi et partir sur quelque chose de nouveau.

Witty on était sur du 2 ans ?
On a tendance à l' oublier , là ça pue la fin de saison blanche mais il partait pour avoir un rôle important dans l effectif. S il est opéré maintenant il aura beaucoup de temps pour se remettre.
C est clair qu en D2 avec piula Moreaux, labouteley, witty ? t as de quoi faire. Et posolo sera plus à l aise avec un an de plus et ça se déplace beaucoup moins et moins vite

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
On a tendance à l' oublier , là ça pue la fin de saison blanche mais il partait pour avoir un rôle important dans l effectif. S il est opéré maintenant il aura beaucoup de temps pour se remettre.
C est clair qu en D2 avec piula Moreaux, labouteley, witty ? t as de quoi faire. Et posolo sera plus à l aise avec un an de plus et ça se déplace beaucoup moins et moins vite
Non pour Witty on est sur du 1+1

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Tu as Eru aussi qui est sous contrat.
Labouteley, Eru, Chinarro, Piula, Moreaux, Tuilagi. Tu es plus qu'équipé pour la D2 !

Witty... Ca sent en effet la saison à 3 ou 4 matchs. C'est bien rageant vu le niveau qu'il a laissé entrevoir. Oui, le contrat est 1+1, à voir quelles sont les conditions (et s'il a envie de rester).

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
encore un autre quon a pris blessé et qui aura servi vraiment a rien de rien.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Pas sûr...
Même en D2, Mahu ou Fernandez ne devraient pas être conservés. Sawailau pourrait être intéressant en D2 mais quand on voit qu'on n'a absolument pas compté sur lui... Tadjer, ce serait quand même étonnant qu'on le conserve (à moins qu'on le préfère à Lam vu son statut).
Est-ce assuré qu'on conserve un joueur comme Chiocci ?
Puis enfin, je pense qu'au moins la moitié des jeunes alignés demain, même en D2, tu ne les verras pas. Il n'y a que voir le temps de jeu et les divisions dans lesquelles évoluent les jeunes utilisés l'an passé.

mahu en Dé2 serait tres utile pourtant et peut etre a brive meme . on verra demain si sa reprise est pas trop dure
D'ailleurs, pour info, Chinarro, Tuilagi et Bouthier sont tous les trois des 2004. Or la génération U20 actuelle, ce sont des 2003. C'est quand même plutôt prometteur en terme de potentiel.

oui si tu veux remonter dans cinq ans lol

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Match très plaisant ! Complètement libéré. Certains joueurs sont très intéressant à voir. Sawailau, Ramasibana

Haut Bas