ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 2 497
- Réactions
- 996
Il faut suivre un minimum...Et Laborde ? Et Forner?
Il faut suivre un minimum...Et Laborde ? Et Forner?
Pas sûr...
Même en D2, Mahu ou Fernandez ne devraient pas être conservés. Sawailau pourrait être intéressant en D2 mais quand on voit qu'on n'a absolument pas compté sur lui... Tadjer, ce serait quand même étonnant qu'on le conserve (à moins qu'on le préfère à Lam vu son statut).
Est-ce assuré qu'on conserve un joueur comme Chiocci ?
Puis enfin, je pense qu'au moins la moitié des jeunes alignés demain, même en D2, tu ne les verras pas. Il n'y a que voir le temps de jeu et les divisions dans lesquelles évoluent les jeunes utilisés l'an passé.
On est blindé de non JIFF et blindé en 2de ligne. Franchement, si on le prolonge, je ne comprends pas trop. Je préfère qu'on donne du temps de jeu à Chinarro et Tuilagi et partir sur quelque chose de nouveau.mahu en Dé2 serait tres utile pourtant et peut etre a brive meme . on verra demain si sa reprise est pas trop dure
D'ailleurs, pour info, Chinarro, Tuilagi et Bouthier sont tous les trois des 2004. Or la génération U20 actuelle, ce sont des 2003. C'est quand même plutôt prometteur en terme de potentiel.Bon c est pas des golgoths les 3/4 , bouthier très jeune mais beau gabarit par contre, et proche des u20 a priori
J'ai hâte de voir ce que ça donne comme rendement les joueurs: Chinarro, Bouthier et Viola. Car cela pourrait être des joueurs qui peuvent entrer dans la rotation.D'ailleurs, pour info, Chinarro, Tuilagi et Bouthier sont tous les trois des 2004. Or la génération U20 actuelle, ce sont des 2003. C'est quand même plutôt prometteur en terme de potentiel.
D'ailleurs, pour info, Chinarro, Tuilagi et Bouthier sont tous les trois des 2004. Or la génération U20 actuelle, ce sont des 2003. C'est quand même plutôt prometteur en terme de potentiel.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !